EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Il etait temps ... gtaz  Empty Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 3:09
Pseudo : gtaz
Prénom : julien
Ville : tarare
Occupations :jeux vidéo , télé , ciné
_____________

Console(s) : xbox 360 ps2 et bien d'autre
Jeux favoris : gta san andreas
_____________

Présentation/message perso :
Salut tout le monde ici c’est gtaz , et je vais (enfin) vous présenter ma présentation
Mais avant je précise une chose je me suis inscris en janvier 2011 donc je suis pas trop nouveau , il y a plus ancien encore mais voila pour dire a ceux qui m’ont jamais vue dans la communauté je suis pas un récent inscris sur le site …
J’ai connue a l époque le blog de jerem en 2005 mais j’ai pas trop suivie actualité dessus car j’avais un pc qui mettait des heures pour charger donc j’ai laisser passer et entre temps j’ai découvert les testeurs comme naito 75 le premier que j’ai vue et ensuite bibi300 mais c’etait pénible avec mon ordi et en 2007 j’ai eu mon nouveau que j’utilise toujours il va même très bien j’ai donc pu regarder les teste et j’ai vue que jerem en fessait lui aussi ce qui ma permis de redécouvrir le site que j’avais complètement zapper entre temps et depuis je suis quasi tout les jours actualité du site et je sais pas pourquoi je me suis pas inscris plus tôt mais bon sais pas grave maintenant ça fait plus 1 an que je suis dans la communauté qui est fort sympathique donc voila je vais pourvoir commencer la présentation .

Prénom : Julien
Nom dans la communauté de ejayremy : gtaz
Age : 20 ans ; née en février 1992
Passion : jeux vidéo (depuis l’age de 5 ans ) catch (depuis l’age de 6-7 ans ) et cinéma
Jeux vidéo préfère : GTA SAN ANDREAS
Mes genres de jeux que je préfère : gta-like ; plateforme ; jeux a monde ouvert ; action aventure ;
Combat ; jeux a la troisième personne
Autre genres que je peux aimer : fps ; rpg ; mmo et voila je croix que sais bon ; pas sur lol
Jeux vidéo que j’aime bien : assassin’s creed; uncharted ; halo ; gta tous ; deus ex et d’autre

Je suis un super et grand fan de la trilogie de retour vers le futur (je connais tout)
Genres Film que j’aime bien : comédie , action ,film sur les lycée et sur les ghetto et science fiction
Film que j’aime bien : police academy ; jurassic park ; spoof movie ; la haine ; american pie ; colors ; fast and furious et bien d’autre
J’aime bien aussi les film d’animation surtout trilogie toy story et les pixar et bien d’autre aussi
Série préfère ; prison break ; drake et josh ; icarly ; victorious ; big time rush ; heroes ; mon oncle charlie et bien d’autre me demander la j’ai pas tout en tête
Série anime préfère : les Simpson ; south park ; bob l’éponge et autre
Manga préfère (livre ou anime) : naruto (shippuden) ; eyeshield 21 ; pokémon et one piece et j’en aime d’autre que je suis un peu moins comme pour les film ou série .

Comme je vous est dit je suis fan de catch mais pas seulement que la wwe mais aussi tna ; CMLL ; roh : njpw et quelque autres mais mes préfère reste la wwe et la tna
Catcheur préfère : randy orton ; John cena ; aj styles et sting après il y en a plein que j'apprécie mais je vais pas tous les nommé vue que sais déjà bien assez long comme ça et que sûrement la moitié on du déjà arrêter de lire (rire) lol!

Dans la vie j’aime jouer au jeux regarder la téloche allez faire un ballade en scooter ou en voiture quand il fait beau , j’aime la neige aussi lol aller avec des pote ou la famille aller la piscine ou aller au ciné j’aime bien rester seul de temps en temps dans mon coin . j’aime manger je ne boit pas d’alcool ne fume pas ne ce drogue pas non plutôt aime dormir … je suis plutôt simple de vie pas besoin de truc super cher pour décorer qui serve a rien c’est un exemple …et après ….

J’ai toujours voulu devenir testeur comme dans le level one mais malheureusement je n’est pas d’équipement pour les vidéo ni logiciel j'espère que sa viendras un jour .. Je regarde plusieurs testeur mais mes (préfère) reste tout de même naito75 , bibi300 , koopa et ejayremy

Bon voila sais fini je vais pas tout mettre il y en aurait pour un moment si vous voulez en savoir plus me demander

Je remercie jerem pour son site et sa communauté tu est vraiment très sympathique et naturel tu prend bien le temps de parler avec tout monde t’es pas la juste pour site mais tu mets la communauté en avant enfin tu nous oublie pas en gros j’espère que ton site et tes vidéo dureront très longtemps donc je te salue toi et la communauté qui encore une fois très sympathique et j’aime bien ça
Donc voila merci a ceux qui auront pris le temps de lire et a la prochaine . cheers

superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 7:08
Belle présentation gtaz! Wink
Tu regardes quels testeurs gtaz? (à part Naito75, Bibi300, Koopa et Jerem')
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 10:05
Super présentation gtaz par contre ton pseudo c'est en référence à gta mais le "z" pourquoi ?
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 13:37
Bonne Présentation Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 16:16
merci a vous et pour répondre a certaine question donc gtaz c'est un mixte entre gta et taz voila sais tout simple Very Happy
ensuite a par bibi300 naito75 koopa et ejayremy j'en regarde plein d'autre sais juste que ces 4 la reste mes (favoris) donc je peut en cité d'autre mais pas tous : sylar-rock , double f , nygmatick , hooper , squallx77 , iti63 et bien d'autre je regarde certain teste de vous dans la communaute mais je connais pas tout le monde donc je pas si certains font des teste ou pas donc dite moi et je vous dirait si je vous regarde ou pas et ceux que je regarde pas ,bah j'irais voir vos teste Very Happy bounce
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 17:43
je ne vais pas te dire "Bienvenue" mais plutôt "Enfin" lol !!! Laughing
Merci pour ta présentation mon ptit gtaz, c'est cool Wink
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 19:52
merci a toi jerem Wink et oui enfin , maintenant c'est fait Very Happy yeah
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 21:39
Et moi, tu regardes mes vidéos ou pas gtaz?
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 22:11
superbabou77 a écrit:Et moi, tu regardes mes vidéos ou pas gtaz?
non dsl je regarde pas Crying or Very sad donne moi un lien pour tes video je regarderais comme ça Very Happy
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Lun 19 Mar 2012 - 22:33
voilà le lien: https://www.dailymotion.com/superbabou77 (ou https://www.youtube.com/superbabou77 si tu veux, mais il y a plus de vidéos sur ma chaîne Dailymotion car j'ai commencé mes vidéos d'abord dessus)
Contenu sponsorisé

Il etait temps ... gtaz  Empty Re: Il etait temps ... gtaz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum