EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Help un nOOb du iPhone - Page 2 Empty Re: Help un nOOb du iPhone

Jeu 15 Mar 2012 - 12:47
Non non, j'ai le Note BamlotE Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Help un nOOb du iPhone - Page 2 Empty Re: Help un nOOb du iPhone

Sam 18 Aoû 2012 - 6:38
Bamlot a écrit:http://iphonesoft.fr/sonneries-iphone-perso-sans-jailbreak-avec-itunes

C'est la merde la pomme tu aurai du prendre un android phone ^^
Je confirme, sauf que l'iPhone n'est pas une merde, il est juste techniquement dépassé (les Windows Phone eux sont des merdes, en même temps faut rester le plus fidèle possible à la version desktop :troll:) donc se prendre un iPhone n'est pas un si mauvais choix que ça, même si il vaut mieux prendre des Android ou des Tizen (qui va peut-être fusionner avec Bada).
Pour ceux qui ne connaîssent pas :
Tizen : OS Libre pour Portable développé par Samsung et Intel sous la tutelle de la Linux Foundation, utilise un noyau Linux comme Android
Bada : OS propriétaire maison de Samsung, utilise un noyau Linux ou un noyau temps-réel.
Je m'égarre! Bref l'iPhone c'est pas du caca mais c'est pas super non plus. Vaut mieux privilégier un Android qui ne sera pas plus cher qu'un iPhone, mais le tel de la pomme vaut mieux qu'un Windows phone.


Dernière édition par Shin26omega le Dim 16 Déc 2012 - 10:37, édité 1 fois
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Help un nOOb du iPhone - Page 2 Empty Re: Help un nOOb du iPhone

Sam 15 Déc 2012 - 19:33
Bon, on y retourne...
La guerre de l'informatique contre ma personne n'a pas de fin...

Cette fois, c'est rapport avec mon nouveau PC à moi, offert par ma copine. Manque de bol, car tout ne peut jamais aller comme il faut me concernant, j'ai essayé d'installer iTunes, voyez, possédant un iPhone ça peut aider en plus... Ben pas possible... D'abord en cours d'installation je reçois le message ""Service Apple Mobile Device failed to start. Verify that you have sufficient privileges to start system services", ce qui ne me dit rien du tout et auquel j'ai jamais eu à faire sur mes autres machines. Et ensuite, quand je clique sur l'icone iTunes sur le bureau, en ayant négligé le message ci dessus, ça me dit :
"iTunes was not installed correctly. Please reinstall iTunes. Error 7 (Windows error 127)".

J'ai un peu recherché sur des sites, pareil, y'a plein de fois ces questions, mais jamais de réponses apparemment, et si tu contactes microsoft ils disent voyez avec Apple, et vice versa... Donc, moi, comme d'hab, j'en fais appel aux meilleurs des meilleurs : vous <3 Help please, franchement ça me bouffe d'avoir une merde pareille alors que j'étais si jouasse avec mon nouveau jouet...
Anonymous
Invité
Invité

Help un nOOb du iPhone - Page 2 Empty Re: Help un nOOb du iPhone

Dim 16 Déc 2012 - 10:40
Ah là je vois pas, en même temps j'ai jamais utilisé iTunes et je suis sous Linux (ou FreeBSD, ça dépend), mais mon père a un iPhone qui se synchronise parfaîtement bien avec Rhythmbox sur son PC sous Ubuntu. Donc au pire en attendant de trouver une solution, essaye toujours de trouver une version Windows de Rhythmbox si ça existe, et désolé de pas pouvoir plus t'aider Neutral

Ah, j'oubliais, bonne chance pour ton problème Very Happy
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Help un nOOb du iPhone - Page 2 Empty Re: Help un nOOb du iPhone

Sam 12 Jan 2013 - 15:45
C'est ton Net farmework qui merdouille je pense

http://support.apple.com/kb/TS3074?viewlocale=fr_FR
Contenu sponsorisé

Help un nOOb du iPhone - Page 2 Empty Re: Help un nOOb du iPhone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum