EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
le joueur du 34
le joueur du 34
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bezier
Messages : 43
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://le-joueur-du-34.skyrock.com/

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 0:31
batmanVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? 14870110supermanVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Superm10 robinVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? 1310catwomanVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Catwom10batgirlVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? 0610supergirlVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Superg10flashVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Flash-10spidermanVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? 02-bes10the hulkVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? The-hu10iron manVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Iron-m10wolverineVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Sfondi10green lanternVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? The-gr10the thorVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Thor-c10capitaine americaVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Captai10captain marvelVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Captai11les x menVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? X-men-10the punisherVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Pic_510wonder womanVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Wonder10green arrowVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? 10101510power girlVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Justic10spider woman Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? 2k0xac10ghost riderVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Je3dwj10ms marvelVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? H48-sc10ElektraVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Elektr10DaredevilVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Darede10 les 4 fantastiquesVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? 43432410miss hulkVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? She-hu10blade Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Detail10Surfer d'argentVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Y09f5810la panthère noireVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Encycl10watchmenVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Watchm10AquamanVotre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Aquama10
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 1:34
perso moi sais spiderman
Anonymous
Invité
Invité

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 4:07
J'en aime plusieurs, mais j'ai une préférence pour Matt Murdoch alias Daredevil ! cheers
(Ah mince j'ai spoillé là !?!? Very Happy )

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Daredevil_003
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 8:00
Moi aussi c'est Spiderman, d'ailleurs je trouve que c'est un des seuls à bénéficier d'adaptations ciné vraiment bonnes. J'aime bien aussi Batman, qui lui n'a pas eu que des bons films.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 10:47
Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Flash-10
Flash il a de la gueule quand même. surtout pour une "vieille" série de l'époque.
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 13:48
Moi ya pas a dire Catwomen pour le Latex bien moulan mdr. Non Sinon Batman rien que pour les Jeux qui sont sortie. Et Par contre juste pour les 2 Premier film de Tim Burton et pour Dark Night voila
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 16:39
HidanGame a écrit: Non Sinon Batman rien que pour les Jeux qui sont sortie.

Le jeux c'est pareil, y'a eu des belles merde. Moi à part les deux Arkham récents et le tout premier sur Nes, je les trouve pas top.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Jeu 23 Fév 2012 - 17:04
Moi je suis également très axé Batman ! Déjà j'aime bien l'idée qu'il ne possède aucun pouvoir mais finalement une capacité à sortir des gadgets et a s'adapter à la situation.

Sinon en regardant les images on peut surtout voir comment est-ce que Hollywood a cherché durant ces dernières années à rendre certaines super héroïnes super belles ! Mine de rien, rien que sur les images y'a quand-même un casting à la fois de talent, et de jolies filles, assez nombreux.
Contenu sponsorisé

Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ? Empty Re: Votre Super Héros de Comics Marvel préféré ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum