EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Drive en Blu-ray Empty Drive en Blu-ray

Lun 13 Fév 2012 - 10:23
Drive en Blu-ray Drive-10
DRIVE Un film réalisé par Nicolas Winding Refn Avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston, Albert Brooks, Christina Hendricks

Un cascadeur se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu’au jour où l'un des casses tourne mal et l’entraîne dans une course-poursuite infernale. Pour sauver celle qu’il aime, il devra se venger de ceux qui l’ont trahi…

LA BOMBE DE L'ANNÉE
Réalisateur surdoué primé au Festival de Cannes 2011, Nicolas Winding Refn signe avec DRIVE l’un des polars les plus excitants de l’histoire du cinéma !

Servie par une bande-son d’anthologie, cette bombe d’adrénaline aux courses poursuites virtuoses révolutionne le genre.

Ryan Gosling, l’acteur le plus doué de sa génération, y trouve un rôle inoubliable, tandis que Carey Mulligan (Public Enemies), Christina Hendricks (Mad Men) et Bryan Cranston (Breaking Bad) confirment l’étendue de leur talent. Entre spectacle sous haute tension et émotion pure, DRIVE s’impose comme un chef-d'œuvre, définitivement culte.

COMPLÉMENTS Communs aux 2 éditions
  • Making-of (15’)
  • Drive Without a Driver : entretien exclusif avec le réalisateur (26’)
  • BOF à télécharger :
    le morceau culte du film NIGHTCALL de Kavinsky + 1 titre exclusif et inédit de son prochain album
  • Bandes- annonces

INCLUS : LA COPIE NUMÉRIQUE DU FILM



Dernière édition par Ejayremy le Mar 14 Fév 2012 - 19:06, édité 1 fois
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Drive en Blu-ray Empty Re: Drive en Blu-ray

Lun 13 Fév 2012 - 10:28
Tu vas le tester Jerem' ? Il m'intrigue ce film mais j'attends ton avis car je les trouves bien pour les Bluray (comme tu m'as fais découvrir Cowboy VS Aliens) Wink
Anonymous
Invité
Invité

Drive en Blu-ray Empty Re: Drive en Blu-ray

Mer 15 Fév 2012 - 10:35
Ah, je suis ravi de voir le succès de Drive. C'est un film exceptionnel qui a fait les frais d'une campagne de pub et d'affichage racoleuse à la Transporteur. Mais c'est une œuvre magistrale. A voir absolument!
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Drive en Blu-ray Empty Re: Drive en Blu-ray

Lun 5 Mar 2012 - 15:24
je l'est vue il y a pas longtemps et il est génial ce film j'ai bien aimer Very Happy
Contenu sponsorisé

Drive en Blu-ray Empty Re: Drive en Blu-ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum