EJAYREMY
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Wyldfyr56
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TrackMania United Forever Empty TrackMania United Forever

Mar 29 Nov 2011 - 13:15
trackmania est un je vidéo de course automobile plutôt arcade que réaliste mais vraiment fun!

il se compose de 7 environnements:

Les Environnements

TMU regroupe les 7 environnements dans un seul jeu payant.
Stadium voit son nombre de blocs multiplié par 2, les environnements de TMO disposent de quelques blocs en plus, mais les environnements de TMS n'ont pas de blocs supplémentaires.
Stadium est pourvu des moods comme les autres environnements.
Stadium a un système d'ombrage global. Ce système d'ombrage n'a pas été reporté sur les autres environnements, faute de temps.
Une plus grande aire de construction pour les environnements de TMO et de TMS est offerte (de 30x30 blocs à 45x45 blocs)
Possibilité d'intégrer des images, des musiques et vidéos plus simplement pour améliorer les sensations de jeu.



Il y a 4 types de courses :

La course, basique et normal, ou il faut terminer un circuit en un bon chrono. Parfois, les circuits sont des boucles à faire en plusieurs tours.
Le stunt, c'est un mode ou il faut faire un certain nombre de figures qui rapportent des points dans un temps limite. Le but et d'accumuler le plus de points possible.
Le mode plateforme consiste à terminer un circuit très complexe en recommençant le moins de fois possible.
Et enfin, puzzle, c'est compléter soi-même une partie du circuit et le terminer rapidement avec un nombre de pièces prédéfini.

Depuis quelques temps, une nouvelle facon de jouer est apparue.

freestyle

Il s'agit de faire des figures extrêmes, des sauts périellux et très précis, qui sont tellement complexes, parfois, que le jeu ne peut pas le différencier d'un accident, et donc ne donne pas de points en stunt. De nombreuses vidéos de freestyle circulent sur le net. Pour en voir visiter [1]

Il y a aussi le Drift, pratiqué presque uniquement sur l'environemment Coast, reservé aux experts. Le pilote, parfois en affrontant un autre en duel, roule sur une map Coast en faisant des dérapages très précis.



Le mode Multi(ce qui nous concerne^^)

Le moteur réseau de TMU est basé sur celui de Nations qui fonctionne beaucoup mieux que ceux de TMS ou TMO.
Le respawn est de retour dans tous les environnements.
Les modes de jeux actuels sont conservés.
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