EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Souris Logitech Gaming Mouse G300

Mer 16 Nov 2011 - 22:40
Logitech Gaming Mouse G300

Souris Logitech Gaming Mouse G300 G300-c11

Marque : Logitech
Modèle : G300
Style : Gaming
Capteur optique : 2500 DPI
Temps de réponse : 1ms (1000Hz)
Connexion : Port USB
La G300 est la souris qui ravira tous les gamers gauchers. En effet, elle a comme particularité d'être ambidextre, c'est à dire qu'elle convient à un droitier comme pour un gaucher, ce qui était rare jusque-là.

Mais ce n'est pas tout, qui dit "gaming", dit "programmable. La G300 apporte aux joueurs 9 boutons programmables (molette incluse) qui sont tous placés sur le dessus de la souris. Disposés de façon symétrique, les boutons sont accessible rapidement et ne gêne pas l'utilisation de celle-ci.

Pour programmer ces boutons, il vous faudra aller télécharger le logiciel Logitech Gaming Software (51Mo) mis à disposition sur le site internet de Logitech, juste dommage qu'un CD ne soit pas présent dans la boîte. Après installation, vous remarquer que vous avez la possibilité de programmer vos boutons et ceci sur 3 différents profils. Et oui ! La G300 dispose d'une mémoire interne permettant de gérer 3 profils différents, ce qui veut donc dire que malgré que vous ayez 9 boutons programmables, vous pourrez donc programmer 27 fois vos touches (9 touches * 3 profils). Mais le plus c'est que grâce à sa mémoire interne vous pouvez utiliser votre souris sur différents ordinateurs tout en gardant vos profils.

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Change11
Chaque profil est assigné à une couleur de votre choix (huit couleurs disponible dont noire, bleu, bleu turquoise, jaune, rose, vert, rouge, blanc) et cette couleur est visible sur le flanc de votre souris grâce à des LED (voir photo). Vous pouvez aussi programmer les niveaux de sensibilité PPP de chaque profils.

Souris Logitech Gaming Mouse G300 G300-c10

On retiendra de cette souris trois mots : Confortable, Pratique et Design.

La G300 de Logitech est disponible à prix public pour 39.99€.

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Note_d10


Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Ven 18 Nov 2011 - 14:57
Pas mal la souris et pas chère Razz
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Ven 18 Nov 2011 - 15:10
Elle dépote en tous cas ! Shocked
Ya pas mal de possibilité, surtout pour ce prix !
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Ven 18 Nov 2011 - 15:18
Moi j'ai la RAT7 de cyborg
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Ven 18 Nov 2011 - 15:42
Cette souris est idéal pour quelqu'un qui veut une souris Gaming mais pas chére. Elle convient parfaitement pour les joueurs occassionnels
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Jeu 8 Déc 2011 - 21:19
Purée j'avais jamais vu ce poste ! Elle est toujours vendu ? Enfin celle ci ou une équivalente ? Parce que personnellement ça m’intéresse, je recherchais justement une souris qui serait à la fois pratique, peu couteuse et semi geek.
En plus si tu parles de la programmation j'en déduis que tu sais un peu faire donc je suppose qu'il y a moyen de te demander de l'aide si on galère bien bien comme il faut ? ^^

Je pense changer de pc d'ici la nouvelle année et j'avoue qu'une souris comme ça pour SWTOR ça pourrait m'aider pour gagner du temps sans que ce soit trop complexe. Le coter ambidexe c'est pour les gros joueurs, une fois que tu crampes d'un coter, tu joues avec l'autre main lol
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Jeu 8 Déc 2011 - 22:23
Oui toujours vendu pour 40 euros Wink, si y'a besoin d'aide no soucis mais je l'ai plus donc ça sera à l'aveugle. Niveau programmation des touches, j'ai pas pu tester en programmant sur un jeu, et j'avais l'impression que c'était que pour WoW (mais pas sur).

Cependant, attends quelques jours, je devrait avoir une souris SW en test, on sait jamais si tu change d'avis. Mais sinon, moi cette souris j'ai adorer son coté design et la programmation bureautique que j'ai pu tester.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Jeu 8 Déc 2011 - 22:28
Ok pas de souci beh j'attends ton prochain test mais je garde celle-ci en option parce que pour un joueur occasionnel comme moi sur pc (je ne joue que les MMO sur pc pour faire simple) c'est juste un très très bon plan que tu viens de me faire découvrir.
Après si la prochaine tu penses qu'elle pourrait aussi m'aller pas de souci, de toute manière je te fais entièrement confiance ! Very Happy
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Jeu 8 Déc 2011 - 23:12
C'est vrai qu'elle est super surtout pour le Prix. Très bon achat.
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Ven 9 Déc 2011 - 16:48
Cette souris à l'air terrible, et ce que je retiens surtout, c'est le système de personnalisation des couleurs ! Pour jouer dans le noir ça doit être terrible !!

Super test Wink

Contenu sponsorisé

Souris Logitech Gaming Mouse G300 Empty Re: Souris Logitech Gaming Mouse G300

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum