EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Transformers 3 - La Face cachée de la Lune - Blu-ray Empty Transformers 3 - La Face cachée de la Lune - Blu-ray

Ven 11 Nov 2011 - 18:40
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune - Blu-ray 19706207
Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.
Film 9/10 :
C'est avec plaisir que je découvre ce troisième volet des "Transformers" et surtout de Sam Witwicky !
J'ai adoré les deux premiers et ce dernier est vraiment très intéressant mais surtout impressionnant.

Du grand spectacle ! Voila ce qu'il faut retenir et ce n'est pas pour m'en déplaire car on est vraiment captivé par les scènes de cascade, explosions, etc.
cotés histoire, il ne faut pas s'attendre a du compliqué car c'est les méchants qui attaques la terre et détruisent tout. voila en gros "l'excuse" pour toutes ces scènes de guerres. Cependant, j'ai bien aimé des le début le petit retour en arrière dans l'histoire (je ne vous en parle pas d'avantage afin de vous laisser la surprise car moi même je l'ai été).

Dans l'ensemble donc on en prends plein la vue et on se laisse vraiment captiver par ce film.
Transformers 3 - La Face cachée de la Lune - Blu-ray 19754005
Image 9/10 :
Visuellement parlant c'est monstrueux ! On en prends plein la vue, la HD est sublime.
Peu de grains, des noirs profond. des images chaudes. J'adore la façon dont son cadrés les scènes du film. Du grand art vraiment !
Son 7/10 :
Amateurs de belles images, vous vous en décollerez la rétine mais en revanche, vos tympans eux, ne seront pas décollé a moins d'être Anglophone.
En effet, c'est très frustrant d'avoir une si belle qualité d'image et d'avoir une faible qualité sonore ... Encore et toujours, pauvre Français nous avons droit qu'a du Dolby Digital 5.1 alors que la bande sonore Anglaise propose du Dolby True HD 7.1 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum