EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 14:12
Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102011
Hier lors de la journée Presse, Jerem, Lex et moi même avons pu tester en avant première certains jeu. Je dois vous avouer que nous avons eu certaines surprises, même de très bonne. Je vais vous présenter les points techniques, pour ce qui est de la description des missions ou autre qu'on ai pu faire, vous les verrez dans notre reportage)

Après avoir récupérer notre accréditation presse, Jerem et Lex ont vu Vincent Desagnat, moi je l'ai juste vu de loin car j'étais encore dans la fil d'attente pour rentrer Smile.

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102010
On à commencer par Resident Evil : Revelations 3D, et bien pour tout vous dire ça été une révélation ! Très surpris par ce jeu, après avoir été énormément déçu par le Resident Evil : Mercenaries 3D qui consisté tout simplement à combattre des hordes de zombies, enfin majini... Dans ce Revelations, nous avons pu tester le modo solo, c'est à dire un mode Histoire avec comme personnage Jill Valentine. Agréablement surpris par la maniabilité très pratique et simple à prendre en main, des très bonne possibilités pour une 3 DS, graphiquement très bon, et attention... possibilité de tirer et bouger en même temps, ce que j'ai particulièrement adoré. L'univers que nous avons pu tester nous rappel l'ambiance des premiers Resident Evil, on se trouvait dans un manoir, je sais pas réellement où, s'il s'agissait ou pas du manoir Spencer... Pour le moment une très bonne pioche.

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Skyrim-carte-offerte-pre-commande-L-tsILgN
Puis, nous sommes passés sur le stand de Bethesda pour voir le très attendu Skyrim (surtout pour moi). Pour information, Skyrim est un des territoires de Tamriel qui se situe au Nord d'Oblivion. Nous avons donc pu le tester, et franchement il est superbe, graphiquement c'est une claque, un environnement dense, entre forêts et terrains enneigés. Un gameplay similaire à Oblivion mais avec un menu remanié et beaucoup plus intuitif, vous avez même une option qui vous permet de voir directement qu'elle est votre arme la plus forte afin d'éviter de regarder sur chaque arme et les comparer. Entre petit lapin, loup, élan et renard (particulièrement difficile à tué à l'arc celui-ci !!) vous pouvez aussi dorénavant pêcher du Saumon, cool non ?

Question nouveautés, vous avez la possibilité de mettre vos pouvoirs magiques dans la main que vous souhaitez, par exemple vous pouvez mettre le pouvoir du feu dans la main gauche de votre personnage (et donc gâchette gauche) et le pouvoir de la glace dans la main droite. A quoi ça sert ? Et bien vous pouvez lancer vos deux sorts en même temps, plus vous restez appuyée sur la gâchette plus votre pouvoir sera puissants. En clair Skyrim sera bel et bien une belle perle.

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102012
Comme le montre cette photo, vous pouvez admirer la défaite du LOSC qui est à moitié visible, et pour cause Jerem en bon joueur à souhaitez caché son équipe pour pas qu'on la reconnaisse mais pas de la plus belle des manières. Ou était-ce une attaque contre son adversaire qui lui à mis 2-0, avec le PSG ? Fort possible, nous ne vous dévoilerons pas la personne qui à prit le PSG, en effet, cette personne n'est plus de ce monde actuellement... On se demande ce qui c'est passé... Very Happy

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Gt5-lo10
Après être passé au Stand Coca Cola Zero (sans sucre qu'elles disaient les madames) nous avons été pris d'assaut pour jouer à Gran Turismo 5 en 3D dans un container (on était dans le noir, installer sur des sièges voitures avec vol ants + pédales) et nous avons fait une course, assez difficile à manié au début, nous avons quand même terminé notre course avec nos 4 roues. Ejayremy Vs Maiden, au final après avoir subits moultes attaques de Jerem, j'ai pu esquivé la dernière dans le dernier virage ce qui la fait envoyé en tête à queue et j'ai pu finir la course premier !!

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102019
On s'est donc décidé à enfin allez tester le fameux Battlefield 3, malgré qu'on l'ai déjà tester sur XBOX 360 grâce à la Béta. Malheureusement on à pas eu de chance, on a réussi à avoir les seules consoles qui avait un problème avec le lancement du multijoueurs du coup on à pas pu tester... déçu nous partons sur un autre stand... et Jerem et moi (oui nous avions perdu Lez!!) arrivons sur le stand de la très attendu PSVita

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102013
Nous voici dans la fille d'attente (très petite fille d'attente comparer au journée avec le public), 3-4min d'attente et nous y sommes enfin. Jerem et moi nous dépêchons de trouver une PSVita avec comme démo Uncharted : Golden Abyss. Pour ma part, je l'ai trouver très bon, graphiquement c'est la bonne pioche, qui aurait imaginer avoir sur une console portable un jeu d'une telle qualité ? Sur le point tactile, c'est très au point, j'ai trouvé qu'il était aussi bon qu'un Iphone. On a pas eu énormément de fonctionnalité tactile exploitable mais le peu qu'on à eu c'était vraiment pas mal.

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102015
Puis pour ma part j'ai eu la chance de tester Rayman Origins et Virtua Tennis 4, pour ce qui est de Rayman il est magnifique, niveau tactile j'ai rien eu hormis le Double Touch pour Zoomer ou dé-Zoomer comme sur Ipad ou Iphone. Par contre Virtua Tennis 4 j'ai pu voir ce que donnait le tactile, et c'est quand même impressionnant, soit vous jouez avec les touches comme sur console de salon, soit vous utilisez le tactile pour diriger les tirs de balles, il y a quelque problème de reconnaissance à savoir si je fais une balle lifté ou un lob mais en général c'est pas mal.

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102016
En sortant de chez PSVita, nous allons directement chez Uncharted 3: L'illusion de Drake.Nous sommes donc sur le stand qui est magnifique, on était en plein désert avec du sable partout, des débris d'avion à perte de vue et des cargaisons et siège d'avion pour s'asseoir. Nous avons eu droit à deux modes d'histoire, "Château" et "Cargo Plan". Pour ma part j'ai fais "Cargo Plan" et Jerem "Château". Toujours autant d'action, vraiment là ils ont fait fort, cascades, explosions, l'Indiana Jones des temps moderne est toujours du rendez vous. Graphiquement c'est le must, ça annonce que du bon pour la PS3.
Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102017

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Assassins-Creed-Revelations-Logo-300x133
En ressortant de chez Uncharted 3, nous avons pu se faire une partie d'Assassin Creed : Revelations, rien de nouveau nous avons juste fait une partie multijoueur en mode Traque, du déjà vu, dommage... Mais en ressortant il y avait d'autre bornes avec Battlefield 3, et oui !! nous avons enfin pu y joué, le mode de jeu était du Team Deathmatch, toujours aussi beau visuellement, rien de nouveau depuis la Béta.

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102018
Après avoir vu et pris une photos avec le Champion du Monde de Roller Taig Khris, qui est super sympa et souriant. Nous nous sommes arrêter sur le stand Warner Interactive, en l’occurrence pour le Seigneur des Anneaux : La guerre du nord, nous avons pu "tester" une sorte de mode horde, mais sans avoir eu un didacticiel ou autre, on a eu énormément de mal à joué ^^ personnellement j'ai pu tuer deux gobelins et c'est tout, mais les Uruk'hai... ils font très mal !! Graphiquement il est magnifique, le détails des visages (notamment des gobelins est superbe). Pour les ceux qui sont moins connaisseurs, ne soyez pas surpris si les Uruk'hai soit nettement plus grand que vous (en comparaison avec les films) car dans les livres il est bien dit qu'il font largement plus de 2métres (ce qui aurait été dur à respecter dans les films)

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102020
Nous y voilà, au stand de Call of Duty : Modern Warfare 3 !! Nous avons pu le tester dans un mode Horde en coop (Jerem et moi), nous étions deux et nous devions combattre des hordes d’ennemies, chaque tuer nous donne de l'argent, que l'on peut échangé contre des armes, améliorations, etc... Un mode bien sympa, qui change du mode Zombie qui tournait un peu en rond. Graphique toujours aussi bon, peut être pas de réel changement avec Black Ops, toujours aussi fluide et dynamique. On s'est quand même bien amusé, une bonne surprise. En ressortant nous avons tester GoldenEye Reloaded, qui pour le peu de temps qu'on ai pu lui accordé ne nous à pas emballé... Un mode multijoueur en écran scindé, donc 1 Vs 1 (Jerem Vs Maiden la revanche) et nous avons eu tellement de mal à jouer avec le personnage qu'on à trouvé trop léger, aucun lourdeur, beaucoup trop arcade, le temps que Jerem me tue une seule fois nous à suffit... Et nous sommes parti direction le grand, l'unique, le tant attendu... Star Wars : Old Republic

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102021
Arrivé sur place, on se choisi un ordinateur chacun (des Alienware), et nous commençons un personnage, pour ma part j'avais un personnage du style Han Solo, avec un pistolet blaster, alors que Jerem lui à pris un Jedi à sabre Orange... (très crédible). Nous avons pu joué un bon moment, et il est vraiment excellent, plusieurs planéte, des quêtes à la pelle, des engins vo lants contrôlables, 8 classes de personnages disponibles au début. On retrouve toute l'essence d'un Star Wars
Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102022

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102023
Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos 20102024

Voilà comment finir une bonne soirée, avec des rencontres à la pelle dont Taig Khris, Vincent Desagnat, Marcus, Julien Tellouck, MisterCool, mais aussi des membres du forums dont l'équipe Xboxnet avec Aaron, notre bon City et son équipe Soludik Mag, DoubleF, l'équipe de Jeuxstarts.com, et bien d'autres. Encore merci à vous de nous avoir suivi, et je vous dit "A dans les prochains jours pour notre reportage"

Ejayremy - Maiden - LEX

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 14:28
J'ai pas eu le courage pour Uncharted - y'avait genre toute la population du vendredi qui semblait avoir migré sur le spote ça faisait genre 3/4 d'heure de queue ... finalement je regrette un peu x)
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 14:31
Oui je comprends nous jeudi on à eu aucune queue... du coup pas d'attente, mais Samedi pour Call of Duty entre autre il y avait 5heures de queue... Surprised
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 14:41
Tain superbe dossier Maiden, félicitations!! Shocked T'as du plancher dessus, merci à toi, c'est fort instructif Wink Surtout pour ceux qui n'auraient pas pu se déplacer là bas, joli résumé! Encore GG! Hate de voir la vid maintenant Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 15:17
Sympa le résumé, que de souvenirs ^^
Je vais commencer à m'attaquer sur la vidéo ce soir ou demain. Je pense que d'ici la fin de semaine ce sera bon. Wink
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 15:20
Des nouvelles sur ton adversaire à Fifa 12 ??
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 15:29
Maiden a écrit:Des nouvelles sur ton adversaire à Fifa 12 ??
Non, je devais l'étriper mais bon ...

En tout cas pour ma défense, je souhaiterais ajouter que :
- Tu as le jeu et pas moi
- Mes touches étaient inversé (type PES) et pas toi
- Tu me disais les touches mais forcément elles n'étaient pas bonne ...

Voila, rien a ajouter de plus. study
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 15:30
Et en plus, je n'ai pas vus le Tshirt de mon adversaire :p
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 15:40
Sisi moi aussi j'avais les touche inversé xD ^^ Faut dire que tu a eu des occasions imanquable manquées Very Happy
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Lun 24 Oct 2011 - 16:31
Très bon résumé ! de bon souvenir Smile

hâte de voir la vidéo
Contenu sponsorisé

Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos Empty Re: Paris Games Week 2011 - Compte rendu et photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum