EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 12:06
RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Rift_c10
À compter d’aujourd’hui, les néophytes comme les anciens joueurs faisant leur retour sur RIFT, le MMORPG signé Trion Worlds, pourront profiter en accès gratuit de l’ensemble du contenu des cinq mises à jour majeures, y compris « Cendres du souvenir » avec son déluge de nouveautés, pendant toute la durée de ce week-end. Au cours des six derniers mois, l’équipe de développement de RIFT a travaillé sans compter pour offrir le rythme de parution de mises à jour le plus ambitieux dont un MMO ait jamais bénéficié depuis sa parution, et qui a depuis vu la naissance de trois raids épiques, d’un champ de bataille JcJ, de donjons en duo, de centaines d’améliorations, d’autant d’ajouts et bien plus encore !

Pour seulement 5 €, les joueurs pourront redécouvrir RIFT grâce à l’Édition des Cendres du souvenir, une mise à niveau exclusive de compte qui accorde de magnifiques bonus en jeu. Invoquez Flouze, votre banquier personnel, pour accéder n'importe où et n'importe quand à votre coffre de banque, chevauchez la monture araignée Arachnotrax (car huit pattes valent mieux que quatre) et affirmez votre fierté aux yeux de tous avec les nouveaux tabards de votre faction.

Le temps de jeu gratuit commence dès ce soir à partir de 18h30 et se termine le lundi 17 octobre 2011 à 18h00.

https://www.riftgame.com/fr/products/upgrade.php
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 18:04
Merci pour la nouvelle
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 18:36
Un MMO sympa mais qui manque cruellement de contenu pour le moment (malgré les mises à jour fréquente). C'est un peu comme WoW au niveau du levelling, c'est à dire très rapide ! Mais le système de faille est vraiment sympa. A essayer !
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 19:24
Je viens juste de m'enregistré , pour répondre à un message de johan-62138 . Oui , dire que Rift manque de contenue , est juste aberrant .

J'ai joué à un grand nombre de MMO , et à Rift depuis la beta , et je dois dire , que ce MMO ne manque certainement pas de contenue !
Depuis le début , Trion nous sort nous sort une mise à jours importante par mois ( ajouts divers , instance , raid , nouvelle style de faille etc etc ) .

Il suffis de voir les dernier gros ajouts de la dernière mise à jours :

Harmonisation planaire , 3 instances solo , 1 nouveau champ de bataille , un nouveau grade difficulté pour les instances , les récompense vétéran , l'event mondial ( avec tout ce qui avec ) et ajout des add-ons ....

AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 19:37
Pour te répondre Anti , j'étais abonné a RIFT depuis la beta et franchement Johan n'a pas tord , le jeu manque de contenue .

C'est aussi la principal raison pour l'avoir résilier et de m'avoir pris (en préco) SWTOD Smile (Star Wars The Old Republic) .
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 19:45
Pareil Aaron, j'ai résilié Rift pour Star Wars ^^.
Je ne suis pas contre les instances solo de la dernière maj, mais si je veux faire des instances seul, je préfère un bon vieux RPG solo. De plus, le jeu se vide ... j'ai 2 amis qui y joue encore, et ils comptent arrêter à cause de ce vide qui se fait de plus en plus pesant.

Je pense reprendre WoW un petit mois, qui offre un contenu PvE HL plus conséquent (l'âge aide un peu aussi), en attendant SWTOR, qui ne me donne plus tellement envie à cause de la sortie de Diablo 3 en début 2012 (AHHHHH, Diablo 3 *o*)
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 19:52
johan-62138 a écrit:Pareil Aaron, j'ai résilié Rift pour Star Wars ^^.
Je ne suis pas contre les instances solo de la dernière maj, mais si je veux faire des instances seul, je préfère un bon vieux RPG solo. De plus, le jeu se vide ... j'ai 2 amis qui y joue encore, et ils comptent arrêter à cause de ce vide qui se fait de plus en plus pesant.

Je pense reprendre WoW un petit mois, qui offre un contenu PvE HL plus conséquent (l'âge aide un peu aussi), en attendant SWTOR, qui ne me donne plus tellement envie à cause de la sortie de Diablo 3 en début 2012 (AHHHHH, Diablo 3 *o*)


SWTOR et Diablo 3 c'est différent Wink Pas le même genre de jeu ,d'un coté MMORPG , nl'autre Akain Slash , RPG Smile
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 20:25
Pourtant , sur 6 serveurs français , 5 sont en charge moyenne ....
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Jeu 13 Oct 2011 - 22:46
Anti a écrit:Pourtant , sur 6 serveurs français , 5 sont en charge moyenne ....

La charge ne veut pas dire grand chose. J'ai suivi les débuts de Rift, de la bêta, à la release, jusque fin août, les nouveautés sont sympas. Mais c'est un MMO qui ne peut satisfaire la demande de contenu d'un gros gamer. Si Trion le passe Free-to-Play, avec un CS non forcé, il ferait vraiment un carton, car il a de très bonne qualité, assez pour se hisser au rang des mastodontes du genre je pense, c'est dire. De plus, le modèle F2P est généralement beaucoup plus rentable pour la plupart de éditeurs, donc il pourrait faire des ajouts de contenu plus fréquent.
Anti
Anti
Level 2
Level 2
Masculin Ville : landser
Messages : 125
Inscrit(e) le : 13/10/2011

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Ven 14 Oct 2011 - 14:12
Et bien si justement ^^ Tu peut prendre conscience de la population d'un serveur ^^
D'ailleurs , si tu à joué jusqu'au mois d’août , tu as du revoir apparaître les files d'attentes sur certain serveur ^^

Certe , je ne ne joue qu'environ 25h/semaine mais je dois bien dire que c'est bien la ère fois que je ne me fait pas chi** sur un MMO passé un certain temps .

Et la , à peine la 1.5 sortie , qu'ils nous annonce déjà la 1.6 , et une nouvelle zone pour avant noël ...

Non , je ne suis pas un fanboys , mais sa m'horripile juste de voir un message critiquer le contenue de ce jeu , alors qu'il à été encensé justement à cause de son contenue prolifique !

Bref , j'ai dis ce que j'avais à dire ^^

Bon jeu à tous !
Contenu sponsorisé

RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition Empty Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum