EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

- Dead Island

+8
Jorta
City
lacrasse
Oroine
xavxav69
AaronCraSH
Snak3pGm
Jerem'
12 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Dead Island Empty - Dead Island

Lun 19 Sep 2011 - 16:42
- Dead Island Dessus10

- Dead Island Xbox210
Si la vidéo rame, baissez la résolution de celle-ci (HD ON/OFF)
Dead Island est un jeu d'action à la première personne qui entraîne les joueur sur une île paradisiaque transformée en antichambre de l'enfer suite à l'invasion de hordes de zombies. En choisissant votre héros parmi 4 possibilités, vous devez tenter de survivre dans des environnements ouverts en aidant d'autres survivants, en améliorant les capacités de votre personnage et en dénichant des armes de fortune un petit peu partout. Dead Island est en outre jouable à 4 en coopération.


Dernière édition par Ejayremy le Dim 11 Mar 2012 - 22:19, édité 3 fois
Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Messages : 59
Inscrit(e) le : 11/09/2011

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 11:36
merci pour la video
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 11:58
Comme d'habitude une très bonne vidéo


" Du fun a l'état pur :p "
xavxav69
xavxav69
Level 1
Level 1
Masculin Ville : grandris
Messages : 56
Inscrit(e) le : 20/03/2010

https://www.dailymotion.com/xav69870#videoId=xl4okd

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 13:52
exelente video jerem , j'ai passer un bon moment dans cet video merci pour tes video Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 14:18
Merci les amis.
J'avoue que j'ai bien trippé et que d'habitude je ne regarde jamais mes vidéos mais que là j'ai accroché Laughing
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 16:37
Très bonne vidéo comme toujours Jerem !
Tu m'as trop fait flippé juste quand tu dis elle est ou sa carte, je me suis rapproché de l'écran pour regarder et là bim ! Zombie. Franchement j'ai cru que j'allais crever, j'en ai lâché ma souris ...

Sinon petit message pour dire que ton jeu est d'autant plus précis que dans certains magasins ils en ont pas reçu assez suite au trop grand nombre de demande, et suite également au fait qu'il ait pas été produit en assez grande quantité, c'est pour dire si c'est LA surprise de cette fin d'année.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 16:48
Sweeney Todd a écrit:Tu m'as trop fait flippé juste quand tu dis elle est ou sa carte, je me suis rapproché de l'écran pour regarder et là bim ! Zombie. Franchement j'ai cru que j'allais crever, j'en ai lâché ma souris ...
LOL Ah ben désolé mais je suis CONTENT que j'ai réussis a faire "peur" dans une de mes vidéos.
Mine de rien dans cette vidéo j'ai également eu des moments de "peur" !
Sweeney Todd a écrit:Sinon petit message pour dire que ton jeu est d'autant plus précis que dans certains magasins ils en ont pas reçu assez suite au trop grand nombre de demande, et suite également au fait qu'il ait pas été produit en assez grande quantité, c'est pour dire si c'est LA surprise de cette fin d'année.
Merci, je suis heureux de vous proposer un concours. j'aimerais vraiment pouvoir en offrir à tout le monde croyez moi.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 17:04
Beh ouai franchement je trouve ça classe quand-même; après peut-être que je sursaute vite. Sinon je veux bien te croire pour les jeux mais vla les sous qu'ils te faudraient lol
lacrasse
lacrasse
Level 1
Level 1
Masculin Ville : blois
Messages : 73
Inscrit(e) le : 22/03/2009

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 20:39
bon video,je l'ai fini hier et j'ai adoré,j'ai passé une trentaine d'heures dessus et il est vraiment excellent !!
pourtant c'est pas un jeu parfait,mais je sais pas,il a un truc qui fait que quand tu le commence,tu décroche plus !!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Mar 20 Sep 2011 - 22:01
lacrasse a écrit:bon video,je l'ai fini hier et j'ai adoré,j'ai passé une trentaine d'heures dessus et il est vraiment excellent !!
pourtant c'est pas un jeu parfait,mais je sais pas,il a un truc qui fait que quand tu le commence,tu décroche plus !!
+1. Je peux pas regarder la video mais j'ai hate de la voir ce weekend. En attendant j'ai encore gagnê dans ma prediction du test de Jerem ^^
Contenu sponsorisé

- Dead Island Empty Re: - Dead Island

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum