EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

8 - 22%
5 - 14%
5 - 14%
4 - 11%
2 - 6%
2 - 6%
4 - 11%
2 - 6%
3 - 8%
1 - 2%
 
Total des votes: 36
 
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Dim 21 Aoû 2011 - 16:09
Un petit sondage pour voir quels genres de jeux vous aimez, étant donné que tout les goûts sont dans la nature !

Pour ma part, j'aime quasiment tout les types de jeux, sauf ceux de sport (Fifa, Pes, etc...) où la, ça bloque.
J'ai tout de même une petite préférence pour les MMORPG, j'aime l'aspect social qui règne sur ces jeux, le fait de devoir jouer avec d'autres personnes pour progresser m'a toujours beaucoup plu ! Le Hack'n'Slash me plaît aussi, bousiller tout ce qui passe devant soit à quelque chose de jouissif !
J'aime beaucoup l'action-aventure également, un peu comme Alan Wake, , que j'ai trouvé vraiment très bon. Je le place dans cette catégorie de jeu, car je sais pas vraiment où il sa place. Beyond Good & Evil également montre bien la chose Very Happy
Et la stratégie pour les MOBA, tel League of Legends, où j'ai déjà passé énormément de temps !! Et bien sûr, les classiques du STR, avec Age of Empire, C&C, etc...

A votre tour ! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Dim 21 Aoû 2011 - 16:17
Pour moi je dirais tout sauf les RPG mais mes favoris sont Action (FPS) et les jeux Party game comme Bomberman, etc.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Dim 21 Aoû 2011 - 16:37
Action (FPS et TPS) et RPG... Mais les autres me plaisent aussi, sauf les jeux de sport type rugby ou foot, je déteste... Sinon je suis ouvert. Enfin bref deux votes pour ma part: Action et JDR.
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Dim 21 Aoû 2011 - 21:56
Moi sport biensur !! Madden , NCAA fifa ..... mais j'avoue que FPS aussi et il faudrait faire une catégorie spéciale pour le meilleur jeux de tout les temps sur PS qui est biensur MGS !!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Dim 21 Aoû 2011 - 22:12
les jeux de football Américain me tentent bien, j'ai téléchargé une démo sur Xbox 360 ya deux jours mais je n'y comprends rien :p
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Lun 22 Aoû 2011 - 3:54
Oui en general les jeux de footbal Americain genre "Madenn" je crois n'ont pas de version FR en tout cas pas de VOSTF, c'est bien dommage,

j'y jouerais bien.



Sinon moi j'ai vote "jeux d'action,Aventure) mais j'aime bien aussi es RPG du style oblivion ou encore fallout plus pour l'environement

et les histoires.
Anonymous
Invité
Invité

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Lun 22 Aoû 2011 - 5:17
J'aime bien essayer toutes sortes de jeux ou presque ...
Mais mes préférences sont dans l'ordre, Courses, FPS, Action, Aventure, Sport...
Il suffit de regarder ma liste de jeu en fait...
Et Johan, regarde mon album photo sur Face, tu sauras tout... ou presque ! Wink
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Lun 22 Aoû 2011 - 6:18
Moi j aime bien les jeux les fps dans un univers glauque ex condemned et les jeux d'horreur
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Lun 22 Aoû 2011 - 8:13
Je vais y jeter un oeil PapaDom Smile

Je ne me suis jamais essayé à Condemned, ou encore, The Darkness, ça doit être sympa !
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Jeu 25 Aoû 2011 - 3:02
Oué les jeux de football américains ( Madden ou NCAA) sont en anglais , après perso je parle anglais assez bien on va dire (quoi que j'ai perdu un max) ! et si tu comprend rien jerem je vais te filer des sites pour mieux comprendre ! mais c'est en jouant souvent que tu comprendras Smile !
Contenu sponsorisé

Quels sont les types de jeux que vous préfèrez? Empty Re: Quels sont les types de jeux que vous préfèrez?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum