EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

+8
Oroine
GemPaTaGueul
Chase
Ang3l_x3
JordanPassion
Kyotenshi
City
Jerem'
12 participants
Aller en bas

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

4 - 19%
1 - 5%
9 - 43%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
0 - 0%
2 - 10%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 21
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:07
Allé, nouvelle rubrique spéciales : LES SONDAGES !
Vous pourrez voter directement depuis la page d’accueil du site (en dessous des news) et vous pourrez si vous le souhaitez commenter ici.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:32
Gears, juste devant Creed 3. Pourquoi? Parce que les deux premiers Gears ont été pour moi des trips tellement terribles que j'en rêvais même la nuit entre deux sommeil, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis Zelda Nes. Creed bien sur en second, car les deux précédents sont des chefs d'oeuvre, culturels, jouissifs, longs, maniables, beaux, trippants... Pas de raison que le nouveau soit foiré. Derrière tout ça, Rage, quand même, aussi...
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:39
Un autre pour ma part, Star Wars : The Old Republic. Étant fan de la licence, et des MMO, je ne peux pas passer à côté.
Sinon, j'attends beaucoup BF 3, Deux Ex et GeoW 3
JordanPassion
JordanPassion
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Aix-en-Provence
Messages : 11
Inscrit(e) le : 04/06/2011

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:44
@City: Assassin's Creed: Revelations n'est pas considéré comme un Assassin's Creed 3 !! Wink

Etant un grand fan de Assassin's Creed, pour moi c'est clairement Assassin's Creed: Revelations mais si je place en deuxième Deus Ex: Human Revolution et en troisième Battlefield 3.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 19:52
Oui exact c'est pas le 3 sur la boîte mais bon, on peut dire que si; bon on pouvait aussi dire ça du précédent mais comme c'était plus ou moins dans la continuité directe du 2 on a plutot parlé de 2-bis... Bref, pure série ces jeux...
Ang3l_x3
Ang3l_x3
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Marolles-les-Braults
Messages : 5
Inscrit(e) le : 18/08/2011

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:09
J'attends beaucoup du solo d'Uncharted 3 :jump: et j'attends aussi pas mal Deus Ex
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:44
BF3 c'est évident avec derrière PES12 sûrement FM12 aussi Forza 4 et UN PEU MW3
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 21:24
je m'étonne de ne pas voir mass effect 3 qui sera un très très très bon jeu
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 21:27
Je pouvais pas tout mettre non plus lol ! C'est pour cela qu'il ya l'option "Un autre" :p
Anonymous
Invité
Invité

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 21:34
Ejayremy a écrit:Je pouvais pas tout mettre non plus lol ! C'est pour cela qu'il ya l'option "Un autre" Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? 54673



Ah OK, c'est pour ça aussi que monmessage avec les autres jeux a disparu !! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? 774883

Je comprends mieux, y'en a tellement à venir pour le dernier trimestre ! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? 165980



Le choix va être dur ou le porte-monnaie va être mou... Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? 54673
Contenu sponsorisé

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum