EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:12
Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Razer-bf3-imperator-gallery1
Suite à un partenariat fait avec Electronic Arts, Razer nous présente sa toute dernière ligne de périphérique PC/360 aux couleurs de Battlefield 3. On y retrouve :

-Le très réactif calvier PC Razer BlackWidow Ultimate, au prix de 139.99€.
-La Razer Imperator, utilisant le tout nouveau système de double détection 4G, pour encore plus de précision, à 79.99€
-Le tapis de souris Razer Scarab, pour accompagné Imperator, à 39.99€
-La Razer Onza Tournament Edition, manette xBox 360, customisable, pour 59.99€.
-La coque de protection en silicone pour iPhone 4, à 19.99.
-Et le sac de transport pour transporter tout l’attirail de gamer, pour la somme de 79.99€.

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Razer-bf3-blackwidow-ultimate-gallery2

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Razer-bf3-onza-tournament-gallery2

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Razer-bf3-scarab-thumb
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 12:48
J'ai eu 2 fois la manette razer onza, la première avait un défaut donc retour pour en acheter une 2éme, cette 2éme manette ne fonctionne plus au bout de 1 mois et demi, donc j'ai rapporté cette manette et je ne l'as rachètes plus, razer pas top top en faite, je me suis donc rabattu sur mad catz et leurs manettes modern warfare 2 qui je trouve pas top non plus, je ferais un comparatif manette razer onza tournament VS mad catz modern warfare 2
Anonymous
Invité
Invité

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 13:37
C'est bien joli tout ça , mais demain le gars est super fan d'un autre jeu quelconque, il se sent obligé d'acheter un autre pack customisé !! Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Pdt_sm11

Y'a interet à avoir une grande armoire pour ranger tous les claviers aux couleurs des differents jeux !! Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Pdt_sm14



Je blague, évidement.... Quoique ! Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Pdt_sm17
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 13:43
Je n'utilise que des périph PC Razer, le matos 'crosoft marche bien sur 360, et la 360 n'est pour moi pas une console où on peut faire de la compétition, contrairement au PC. Sur PC, ma molette de souris ne fonctionne plus actuellement (Razer Deathadder) à cause de mon frère qui a de violents accès de colère quand il joue (mais bon, ça, mes parents veulent pas le croire, puisque les consoles sont dans ma chambre), d'après eux, je veux juste que mon frère soit puni. Allez comprendre x) (bref, ceci était un HS j'raconte ma vie, pardon) a tel point qu'il claque clavier et souris dans le mur par moment.
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 13:47
Ben moi j'ai déjà tout le matériel en razer, pas besoin d'une édition spéciale, c'est déjà bien assez cher comme ça sans rajouter le prix d'une licence par dessus
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 13:54
La loi du marketing. En tous cas il est sur qu'avec l'attente des gamers pour le jeu BF3 ce genre de pack va se vendre et les plus fans voudront la total.

Je connais des gamers qui n'achètent qu'un jeu (COD, FIFA, WOW, etc.) et rien d'autre donc ils se font plaisir en achetant les packs spécials pour leurs jeux.
Après, le gamers qui achètent pleins de jeux à la fois c'est sur que ce n'est pas top ce genre de pack a moins d'être très riche avec comme le dit PapaDom fr08, d'avoir de grandes armoires pour ranger lol !
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 14:15
Sympa mais moi je reste à fond sur ma Diamonback 3G (que j'ai du mal à trouver sur le net et en magazine j'en parle même pas ! ). Razer font toujours fort niveau style , design et porte monnaie surtout ^^bref pas pour moi mais quand même sympa pour les accro de tt ces gadgets.
Sinon Johan ajoute moi sur steam (predator280) si tu joue a css ou autre jeux steam.
Anonymous
Invité
Invité

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 14:35
Perso je suis très classique, pas de matos aux couleurs de tel ou tel jeu, même si parfois j'en vois de très beaux...

Le matos que j'aimerais, si je peux me l'payer un jour, c'est un bon volant pour la 360, mais alors là c'est pareil y'a tellement de modèles dont certains "customisés" d'ailleurs, et à tous les prix que je n'saurais lequel prendre ! Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! 165980
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:11
moi j'aimerais bien un vrai truc genre simulateur avec vérins hydrolique et tt ! relié à GT5 sur ps3 Smile le rêve nn ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:23
iPod_57 a écrit:moi j'aimerais bien un vrai truc genre simulateur avec vérins hydrolique et tt ! relié à GT5 sur ps3 Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! 524653 le rêve nn ? ^^



Ah ben ouais !!! Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! 524653 Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Pdt_sm11
Contenu sponsorisé

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum