EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 17:08
He ben, apparemment personne ne joue plus à rien depuis le 21 mai ici... Pour un forum de JV c'est fort je trouve...
Bref, perso, je suis sur Ghost Recon FS, je galère un peu à une mission, appelée Firefly Rain, où il faut infiltrer un aéroport sans se faire griller, ce qui est très compliqué vu le nombre le lascars présents... Je bloque un peu là j'avoue. Très bon jeu.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 17:41
C'est un très bon jeu ce Ghost. Moi j'ai un peu lâché ce jeu ou alors je le fais qu'en coop.
en ce moment le soir je suis souvent sur MW3 comme il ya jusque lundi le double XP pour les armes lol. J'attends toujours max paynes 3 mais la poste la visiblement perdu ...
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 17:44
Moi je vais me day-one mon bon petit Lollipop, dont le test suivra bien entendu <3 Juliet, je t'aime, Juliet, je t'aime Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 18:03
ah! je le savais! j'aurai du parier un truc avec moi meme! j'rate toujours les bonnes occasions de me gater!
Bref, je l'ai déja écrit ailleurs, mais je te hais, City, je fais un rush Splatterhouse! Et bon sang que les chargements sont longs!!!
Donc moralité je suis dans le bon topic! je joue à Splatterhouse et Ghost Recon les autres jours!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 19:25
Enfin sur Splat Charming!!! Alors, tu turbo-kiffes? ^^ Oui, les loads sont longs, mais alors, quel plaisir de jeu^^ Hâte de tâter de la Juliet dans le genre beat...
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 19:34
my friend, c vrai que c'est pas mal du tout. il faut passer les deux premières heures un peu imbuvables, mais je les aies prises pour un genre de tutoriel géant de baston. Pasque c'est vrai qu'après ça, les combats sont dynamiques, il y a un réel challenge, et on s'ennuie pas...
Mais ça doit faire 20 minutes que je suis sur le boss de fin (je pense) et cette idiote de Jen meurt systématiquement comme une grosse pintade! je trouve trop pénalisant le temps qu'il faut pour se transformer, elle est obligée de prendre les premiers coups, car on est à trente metres quand ça commence, et J'EN PEUX PLUS DE L'ENTENDRE COUINER!!!! elle est vraiment intéressante qu'en photo cette courge! Blonde!!!
MetalChiefRyder
MetalChiefRyder
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Machezal
Messages : 95
Inscrit(e) le : 01/06/2012

https://www.youtube.com/user/lespartandu42/videos

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 19:41
Moi je suis sur Left dor Dead 2 Max payne 3 Un peu de Limbo et WWE'12 !
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 9 Juin 2012 - 20:33
bon et ben j'arrete sur ce fraking boss!
j'y suis depuis une heure et demi!
entre la camera qui arrete pas de se tourner dans le mauvais sens, le jeu qui rame tant qu'il peut et le fait qu'il faut faire un perfect! j'en peux plus. Je m'y remettrai plus tard, là, je vais casser un mur!
Splatterhouse, c'est pas de la tarte!

hop, mise à jour: I did it. Comme quoi, des fois, faut s'arreter un moment quand on bute !

Bon ben city, Splatterhouse étant bouclé, je peux te confirmer que c'était bien. Mention spéciale au boss tronçonneuses, super class!
Les phases en 2d sont très rafraichissantes, la musique colle bien au jeu et il me semble qu'elle est vachement riche, le générique me le dira.
Bref, c'était vraiment un bon choix. Merci pour ton avis!
Pour moi, il va être difficile de prendre lolipop a la sortie, pasqu'entre ghost, max payne, splatterhouse, amy, vf5 et sniper élite, j'ai pus de sous!
J'ai hate de lire ton test!
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 10 Juin 2012 - 15:10
j'ai commencé Max payne 3 ce week end. j'ai enfin découvert Okajeux et ça semble sympa en tous cas c’était rapide a recevoir.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Mer 13 Juin 2012 - 21:56
Lollipop en main<3 Ça va ***;)
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 26 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum