EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Pack III Call of Duty BO ! Empty Pack III Call of Duty BO !

Lun 27 Juin 2011 - 23:18
Map pack III : Call of Duty BO

Comme pour Call Of Duty World At War, le précédent opus de Treyarch, Black OPS aurait lui aussi le droit à un troisième Map Pack. Après First Strike, et Escalation qui vient tout juste de sortir sur Playstation 3, un nouveau DLC ferait donc son apparition si l'on en croit l'image trouvée sur un magazine de Gamestop. Etrangement , cette fuite nous rapelle, celle du second DLC, qui fut dévoilé lui aussi par erreur.

Pack III Call of Duty BO ! Map-pack-3-leak-01-large-300x225

Comme d'habitude le Map Pack, contiendra 4 maps multi et une map Zombie.

  • Hangar 18
  • Drive - In
  • Silo
  • Hazard
  • Map Zombie (Shangri-La)

Vidéo de présentation du prochain map pack, Annihilation.




Pour rappel le map pack contiendra 4 maps multijoueurs ( Hangar 18, Drive - IN, Silo et Hazard ) et 1 map Zombie ( Shangri-La ). Attendu pour le 28 Juin sur Xbox 360 et 1 mois plus tard sur PC et PS3. Toujours pour un prix de 14€99. Le Week end double Xp pour célébrer la sortie du DLC commencera le 1er Juillet.
(source COD-France)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Va prendre, va pas prendre, à vous de choisir mais le prix est à payer 14€99 (pour un centime).
Le débat est là : un prix haut, cependant il faut voir la qualité des cartes qui pour l'instant sur les anciens DLC ne m'ont pas trop déçu (convoy j'aime pas ! Eh ça rime en plus).
Personnellement les maps zombis déjà sortis sur les DLC précédents elles m'ont plu même si j'ai plus de mal à jouer que sur 'Five' et 'Kino Der Toten'(en terme du nombre de niveau).
Après concernant le prix que fixe Activision et Treyarch là c'est exagéré comme ont le sait depuis la naissance même de ses DLC ! >(
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Pack III Call of Duty BO ! Empty Re: Pack III Call of Duty BO !

Mar 28 Juin 2011 - 3:08
pas grave, dès que battlefield 3 sort, fini COD
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Pack III Call of Duty BO ! Empty Re: Pack III Call of Duty BO !

Mar 28 Juin 2011 - 10:30
Black Ops = 70€ + 3 Map pack à 15€, ça donne un jeu à 115€, pas mal Activision, ils font fort quand même. Ah les éditeurs, dès qu'ils peuvent se faire du pognon, ils hésitent pas les bougres.... (normal en même temps). En tout cas, j'ai BO sur PC, et j'ai pris aucun DLC. Déjà que payer 50€ le jeu PC, je trouve ça inadmissible, alors...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pack III Call of Duty BO ! Empty Re: Pack III Call of Duty BO !

Mar 28 Juin 2011 - 17:51
Contenu sponsorisé

Pack III Call of Duty BO ! Empty Re: Pack III Call of Duty BO !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum