EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

La japan expo irradiée de 2011 - Page 2 Empty Re: La japan expo irradiée de 2011

Sam 14 Mai 2011 - 20:25
J'avais prévu d'y aller avec des potes, mais, j'ai le bac cette année, et je sais pas quand tomberont les résultats, et si j'aurai rattrapage ou pas. Donc c'est en suspens pour le moment ...
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

La japan expo irradiée de 2011 - Page 2 Empty Re: La japan expo irradiée de 2011

Dim 22 Mai 2011 - 4:13
au pire cela sera fallout en grandeur nature ¨)
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La japan expo irradiée de 2011 - Page 2 Empty Re: La japan expo irradiée de 2011

Sam 2 Juil 2011 - 18:55
Bon beh voilà j'y suis allé histoire de vous tenir au jus avant que ce sujet ne tombe dans les oubliettes du net lol. Alors concrètement beaucoup de stand, mais beaucoup qui se font concurrences en vendant plus ou moins les mêmes produits. On est arrivé tôt avec des potes donc on a réussit à faire pas mal de choses avant que les gens n'arrivent; ce qui n'est pas plus mal parce que purée qu'est-ce qu'on piétine.
On a réussit à prendre des photos de l'équipe de Noob, et à voir le dernier épisode de 30 minutes sur écran géant, avec l'équipe qui parlait au micro, enfin c'était trop classe. On a rien fait dédicacé parce qu'on avait rien sous la main mais l'année prochaine ce sera fait si ils sont là !

Sinon plein de jolies filles et de jolies costumes, des consoles rétros aux nouveautés dans le coin jeux vidéo, enfin bref c'était plutôt marrant. Avis aux amateurs pour l'année prochaine Wink
Contenu sponsorisé

La japan expo irradiée de 2011 - Page 2 Empty Re: La japan expo irradiée de 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum