EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

(Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII Empty (Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII

Jeu 13 Jan 2011 - 20:12
Découverte du jeu en 2 parties: Partie Déballage du collector que j'ai eu pas cher (dure pas très longtemps) + Partie Découverte du jeu
Bonne vidéo!!
PS: Attendez que la vidéo soit publié avant de commenter svp!!

tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

(Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII Empty Re: (Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII

Dim 16 Jan 2011 - 14:30
j'aime pas les final fantasy.....:p
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

(Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII Empty Re: (Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII

Dim 16 Jan 2011 - 16:30
Bonne vidéo dans l'ensemble.
Déballage inutile je pense surtout avec la caméra mise de cotés mais bon, c'est histoire que je donne un point négatif pour t'améliorer sinon c'est cool même si les RPG ne sont pas du tut mon style de jeu. :p

Bonne continuation à toi.
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

(Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII Empty Re: (Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII

Lun 17 Jan 2011 - 6:57
Merci!!
Je sais pour la partie Déballage mais j'ai fait rapidement et je vois que cela ne sert pas vraiment!!
Je vois que certains n'aime pas les RPGs ou encore ce FF. Chacun ses goûts!! Smile
Contenu sponsorisé

(Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII Empty Re: (Vidéo-Découverte) Final Fantasy XIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum