EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le dernier film DVD que vous avez vus ?

+22
AaronCraSH
City
gunter15
GemPaTaGueul
Oroine
Maiden
lauky
Dragonmoon
cd-recto
rom2istre
popolo33
Guitch5
nanak33
Kyotenshi
SamG62
Serial Butcher
GwenPi
LSC Bitencoin
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
26 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 10 Juil 2012 - 22:29
Tain un moment j'ai cru que vous parliez de Hell Driver, qui, certes, est pas top, mais j'aime beaucoup l'acteur qui joue le Comptable des enfers^^ Un acteur pas très courant, mais que, par le plus pur des hasards, j'ai vu 3 soirs de suite avec ma femme dans un film (Hell Driver, Strange Days, Equilibrium). Excellent visage ce mec.
Pour ce qui est de Cage, moi j'aime une de ses bouses (parait-il), Gone in 60 Seconds... Et pour moi, ses plus beaux rôles sont dans Rock, Face Off et Family man ^^
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 11 Juil 2012 - 0:29
moi le dernier que j'ai vue c'est la trilogie le parrain Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 11 Juil 2012 - 1:07
City a écrit:Family man ^^
Il est sympa j'ai bien aimé ce film. Sinon un de ces film sympa aussi : Lord Of War Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 11 Juil 2012 - 7:36
Ha oui je suis d'accord^^
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 11 Juil 2012 - 15:20
Pour moi, grand fan de Nicolas devant l'eternel, Lord Of War est son dernier bon film, mis à part Kick Ass, évidemment. depuis, c'est une calamité. Et ton comptable des enfers, il joue aussi un futur cocu dans Love Actualy... c'est moins percutant qu'un warrior-cop du futur!
Nicolas est mort, il renaîtra tel le phoenix dans quelques années! ... si il daigne arrêter les implants...
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mer 11 Juil 2012 - 18:11
Et bien moi également, tout comme gtaz, le dernier DVD que j'ai vu c'est hier et c'était Le Parrain vol.1, je compte regarder les 2 autres dans la semaine Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 24 Juil 2012 - 9:43
Mes amis. La vie suis son cours, des civilisations se creent, d'autres chutent. On invente des nouveaux vaccins, on guerroie pour les libertés et le pétrole, des enfants meurent de faim et pluton n'est plus une planète... ... ... et pis ya Conan! Et Conan, malgré tout se qui se passe dans le monde, il a eu son remake. Et bah putain, dans ma grande fresque des bouses cinématographiques, il doit pas être loin de l'immortalité. Les geeks aprecieront une apparition de ron perlman, mais alors c tout. Le personnage est a des années lumière du guerrier sauvage et surpuissant incarné naguère par Arnold. A l'epoque, le mec, tu changeais de trottoir. Il assomait des chameaux ! La, c'est un "2 be 3" sous emphet avec du rimmel. Le mechant, archimage surpuissant, fait place a un débile sans envergure et sa fille qui a du mal a sortir de sa crise d'identité mi-gothique, mi-autre chose et re mi-gothique derrière. La musique, on oublie, d'ailleurs j'ai oublié. Bref, un film a oublier, voire a eviter, si vous voulez que la legende perdure. Crom pleure...
Anonymous
Invité
Invité

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 31 Juil 2012 - 9:47
a croire qu'y a que moi qui regarde la télé!
Je viens de me mater cette nuit "drag me to hell" de Sam Raimi.
Y a pas, il a un truc ce mec. C'est indéniablement un bon là où les autres imitent, remakent. Ce film, fallait l'oser. Sam Raimi fait un hommage à lui même!
Un autre aurait fait la même chose, ce serait forcément maladroit. Mais quand tu as le passif et l'expérience de Raimi, ben tu crées des bons films décalés.
L'histoire est classique. Une jeune femme se voit jeter un mauvais sort par une vieille gitane profondément mal lunée. De là, s'en suit une fuite de la charmante femme (Alison Lohman s'il vous plait!) qui doit sauver son âme appelée à être emportée en enfer par un démon. Le coup classique, quoi.
Le film oscille entre film à suspens horrifique et série Z gorissime mais jamais lourdement. Souvenez vous Evil Dead, on a du suspens, de la baston, un mec se fait vomir des vers dans la bouche, ben là, c'est pareil mais avec Alison Lohman.
Quand je dis hommage à lui même, c'est bien qu'on a déja vu tout ça 100 fois, mais qu'il maîtrise la chose, alors c'est très habilement fait et on ne s'ennuie pas.
Attention, c'est interdit au moins de 12 ans.
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 14 Aoû 2012 - 17:20
En ce moment je me fait la saga Batman Smile Hier j'ai vu Batman de 1989 et aujourd'hui Batman Returns..
Et là tout de suite je vais me regarder Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne de Spielberg Wink
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Mar 14 Aoû 2012 - 17:26
Le Marsupilami bien sympas avec un Alain Chabat bien fun
Contenu sponsorisé

Le dernier film DVD que vous avez vus ? - Page 8 Empty Re: Le dernier film DVD que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum