EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre dernier achat sur PS3

+11
SamG62
geoffrey
City
gunter15
berru8855
xCudz
split76man
Dierlar
Oroine
Jerem'
Maiden
15 participants
Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 13:48
Par contre tu pourras jouer avec moi a Uncharted 3 Very Happy ^^

Si tu veux mon ID : maiden001
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 13:53
pfff pour la peine je vais essayer de l'acheter rapidement pour pouvoir jouer avec vous, je me rends compte que je n'ai jamais réèlllement jouer avec la communauté et je commence sérieusement à être jaloux :p oui monsieur ! Donc faut vraiment que je me le choppe vite. Sinon mon ID : Smallichon17
En ce qui concerne les jeux vous parlez ensemble par skype ou autre logiciel ou pas ? En gros que je sache si je dois préparer quelques trucs ou vous donner mon pseudo Skype :p
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 13:56
bah avant je parlais avec Jerem' via micro casque bluetooth sur la PS3, mais depuis je l'ai vendu car je l'utilisai que très rarement. Il faut que j'en retrouve un, donc pour le moment moi c'est tchat textuel sur le psn ^^

Anonymous
Invité
Invité

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 14:08
Oroine a écrit:oh ! Papadom quand tu fais les choses tu ne les fais pas à moitier ! J'aime cette philosophie. Ca veut dire que tu vas avoir un ID playstation à présent si je ne me trompe pas :p Bon pour le moment je n'ai aucun jeu qui est sur l'écran donc je suppose que je pourrais pas jouer avec toi mais je pense aussi prendre uncharted 3 à l'occasion. Donc on pourrait se faire ensemble des petites parties Smile
En tout cas je crois qu'en ce qui concerne les dernier achats ps3 tu as la palme au niveau du plus gros des derniers achats lol

Ps: j'aime trop ta tête sur la photo franchement trop classe, ça sent la joie de vivre à l'approche des fêtes j'aime beaucoup.
Chut, ne le dis à personne, j'ai commandé aussi Uncharted 1 &2 (tant qu'à faire) & j'ai des vues sur Killzone 3, j'attends l'occaz, j'ai assez à faire pour l'instant !!

Maiden a écrit:Par contre tu pourras jouer avec moi a Uncharted 3 Very Happy ^^

Si tu veux mon ID : maiden001
Oh là, laissez moi le temps de m'habituer à la bête, je vais devoir jongler de 360 àPS3, je sens que j'vais m'emmêler les pinceaux !! Very Happy

Mon ID: PapaDom-fr08 clown
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 14:56
Pas de souci si je t'ajoute ? Je ne voudrais pas me prendre un bon râteau :p
Sinon effectivement ça se voit que tu es à la base un joueur car tu n'as presque que des exclusivités ps3 comme un manque de jeu ça m'a fait sourire, à part Homefront qui est sortit il me semble sur tout support.

j'ai assez à faire pour l'instant !!
ça je te le fais pas dire tu as quelques très très bonnes heures de jeux devant toi c'est certains. Pour ce qui est de jongler je pense que ça se fera très naturellement puisque tu joues vraiment sur ps3 pour les exclus, donc bon c'est pas comme ci tu était obligé de te souvenir sur quelle console est-ce que tu possèdes le jeu Smile

Dans tout les cas bienvenu sur la machine de sony, même si tu vas voire le psn ça te sembler bien fade à coter du Live de Microsoft.
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 15:02
T'inquiéte Papadom Wink je suis aussi un joueur Xbox 360, et comme toi je joue a la PS3 généralement sur les exclusivité Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 16:46
Chopé des jeux pas chers sur PS3, he oui comme je viens de l'avoir j'ai du retard à rattraper; donc Genji, dégouté car il a une sale note alors que l'épisode PS² était une merveille... Et pour ma chérie amatric d'enquêtes, Condemned 1 et 2; il me semble avoir eu le 2 à une époque mais je me souviens pas de quoi ça s'agit...
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 9 Déc 2011 - 16:56
Comdemned 1 e 2... les deux jeux qui m'ont foutu une trouille énorme, tellement l'ambiance est glauque et flippant xD
geoffrey
geoffrey
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Pezenas
Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/12/2011

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 16 Déc 2011 - 16:48
mes derniers achats ps3: god of war collection 1,infamous/infamous 2 collector,pas encore touché car d'autres jeux pas fini sur 360
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Ven 16 Déc 2011 - 18:24
Moi, c'est Genji, Killzone 2, Sengoku basara, Saw pour ma chérie, et un jeu de tape entre les persos de comics et ceux de Mortal Kombat, aussi pour ma chérie (je me souviens pas du nom du jeu).
Contenu sponsorisé

Votre dernier achat sur PS3  - Page 3 Empty Re: Votre dernier achat sur PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum