EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Modification de la page d'accueil

+8
Thalis
infernoman400
NytO77
Kupyap
Barmalay
Kyotenshi
AirborneCody
Jerem'
12 participants
Aller en bas
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Dim 15 Nov 2009 - 17:23
Ejayremy a écrit:Et justement, participer régulièrement aux commentaires du Blog svp.
Ce serait super cool, au moins je me dirais que j'ai pas fais ça pour rien lol !

JUSTEMENT.... y'auras beaucoup moin de commentaire sur ton blog que sur le forum et l'idée d'avoir suprimé la rubrique les vidéos de jérém désolé de la dire mais c'est RIDICULE après tu fait comme tu veux mais moi ce que je constate c'est que avant c'étais mieux ; le blog c'est génial et tout mais l'idée de ne plus poster les vidéos sur le forum ; tient regarde les com's de MW 2 (ta dernière vidéo super vidéo d'ailleur) il n'y as que 9 commentaire alors qu'avant il y avais mini 5 pages de commentaire sur le forum après le concept est nouveau certe ; mais là tu m'as brisé le coeur .... >( :scry: :scry:
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Dim 15 Nov 2009 - 18:07
Désolé de te décevoir. Comme je le disais dans un com' je ne cherche pas a avoir le maximum de commentaires sur mes vidéos.

Je ne vais pas poster deux fois a chaque fois mes vidéos. une fois sur le blog et une autre encore sur le forum. Le principal pour moi c'est que vous voyez la vidéo c'est tout ce qui compte. Après, vous êtes libre d'ajouter un commentaire ou non. Rien ne vous y oblige et encore une fois je ne suis pas payé au nombre de commentaires lol.

Je verrais avec le temps après mais ça me donne encore plus de boulot quand je vous mets une vidéo (la preview + dimanche). ajouter sur le blog, faire la mise en page pour celle du forum et ajouter sur le listing du blog et du forum.

De même, c'est bien plus facile pour moi comme pour vous de retrouver en une seule fois les com' d'une vidéo. S'il ya des com' sur le blog de la vidéo et d'autres sur le forum ... C'est un peu chiant ça par contre. :/
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Dim 15 Nov 2009 - 18:23
Personnellement, j'apprécie le concept du blog. Pour moi, c'est plus conviviale, j'ai dit tout à l'heure à Jerem' qu'il y avait moins de commentaires, et il a répondu pareil qu'au dessus, comme quoi ce n'est pas le nombre de commentaires qui importait.

Faut juste s'habituer, c'est l'histoire d'un ou deux mois.
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Dim 15 Nov 2009 - 19:13
Ejayremy a écrit:Désolé de te décevoir. Comme je le disais dans un com' je ne cherche pas a avoir le maximum de commentaires sur mes vidéos.

Je ne vais pas poster deux fois a chaque fois mes vidéos. une fois sur le blog et une autre encore sur le forum. Le principal pour moi c'est que vous voyez la vidéo c'est tout ce qui compte. Après, vous êtes libre d'ajouter un commentaire ou non. Rien ne vous y oblige et encore une fois je ne suis pas payé au nombre de commentaires lol.

Je verrais avec le temps après mais ça me donne encore plus de boulot quand je vous mets une vidéo (la preview + dimanche). ajouter sur le blog, faire la mise en page pour celle du forum et ajouter sur le listing du blog et du forum.

De même, c'est bien plus facile pour moi comme pour vous de retrouver en une seule fois les com' d'une vidéo. S'il ya des com' sur le blog de la vidéo et d'autres sur le forum ... C'est un peu chiant ça par contre. :/

C'est pas ça ; c'est que j'adore polémiquer sur tes vidéos avec les autres menbres du forum là c'est totalement différent ; enfin je pourrais créer un poste sur chaque nouvelle vidéos que tu fait ! m'enfin ... même si pour moi c'étais beaucoup mieux avant ; tu pourrais ne pas poster tes vidéos sur le blog mais only sur le fofo enfin c'est tout site tu gère comme tu veux ce n'est que mon avis !
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Dim 15 Nov 2009 - 23:14
Bah la solution tu l'as dite toi meme Barmalay; tu peux créer un topic parlant des vidéos toi même comme sa Jerem n'aura pas ce boulot la a faire Smile
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Lun 16 Nov 2009 - 7:54
Zaza a écrit:Bah la solution tu l'as dite toi meme Barmalay; tu peux créer un topic parlant des vidéos toi même comme sa Jerem n'aura pas ce boulot la a faire Smile

Bonne suggestion Zaza Smile Sa peut le faire Wink
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Mar 17 Nov 2009 - 12:40
Moi j'aime bien le concept du blog =P
Ca fait moins de boulot pour toi Jerem', et comme l'as dit Johan, c'est plus convivial Very Happy

/* Vive Jerem' ! *\
Contenu sponsorisé

Modification de la page d'accueil - Page 3 Empty Re: Modification de la page d'accueil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum