EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Ven 18 Sep 2009 - 13:48
Ubisoft vient d'annoncer que les différents bonus exclusifs uniquement accessibles en achetant soit la White édition, soit la Black édition seront disponibles pour tout le monde.

En effet, Patrice Desilets, le directeur créatif d'Assassin's Creed II, a précisé qu'il tient à ce que tout le monde puisse un jour ou l'autre avoir accès à l'intégralité de son jeu.

Les niveaux bonus en téléchargement seront donc dispos à un moment ou un autre sur le marketplace, reste une inconnue: la date et le prix !

Mais bon, certains d'entre vous se demandaient si ils allaient pouvoir profiter de ce contenu supplémentaire ... vous êtes désormais rassurés !

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 022


Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 023Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 024Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 025Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 026

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 027Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 028Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde 029

Source : xboxlive.fr
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Ven 18 Sep 2009 - 15:59
PFf ... sa me désole et moi qui suis faucher que des gros jeux cette année !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Ven 18 Sep 2009 - 16:08
Avec le temps tu devrais le savoir que tous les éditeurs sortent leurs gros jeux en fin d'année ...
Noël, les cadeaux, etc... Il ya du chiffre à faire et ils se privent pas ^^ De plus, ça leurs laisse du temps de peaufiner leurs bébés.
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Ven 18 Sep 2009 - 16:53
ouais ouais ^^' je m'y ferais jamais... bon ben attenons Noël et ce fameux ODST !!!!
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Ven 18 Sep 2009 - 18:46
bientot bientot ^^ la figurine est pas mal je pense me le prendre en collector figurine ^^
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Ven 18 Sep 2009 - 19:08
moi juste le jeu
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Sam 19 Sep 2009 - 11:38
J'économise depuis Janvier pour pouvoir me payer la Black édition sans oublier Halo 3 ODST, Fifa 10, etc...

Cette fin d'année va être excellente !
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Sam 19 Sep 2009 - 13:04
Ouiii !!! c'est quoi la différence entre la black et la White ?
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Dim 20 Sep 2009 - 13:25
et pour PC? ils seront dispo sans la version edition? je pense que sur pc, ça sera gratuit Smile comme les map pack de call of duty 5
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde Empty Re: Assassin's Creed 2 : Les bonus exclusifs pour tout le monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum