EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Empty L'édition DJ Hero Renegade illustrée

Lun 24 Aoû 2009 - 17:51
DJ Hero, le Guitar Hero des DJ, disposera d'une version spéciale, réservée aux amateurs de Eminem et de Jay-Z.

Activision vient de dévoiler son édition spéciale de DJ Hero. Pour rappel, le titre se présente comme un Guitar Hero, à la différence près qu'il ne s'agira plus de jouer des titres sur une guitare ou une batterie, mais de réaliser des sons par le biais d'une petite platine, réalisée spécialement pour l'évènement.

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Dj-hero-renegade_0902F801AC00404841

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Dj-hero-renegade-2_0902F8038400404831

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Dj-hero-renegade-1_0902F801E900404851


DJ Hero sera accompagné d'une version spéciale, appelée DJ Hero Renegade, une édition orchestrée par les non moins célèbres Eminem et Jay-Z. Elle comprendra une manette platine exclusive avec sa valise de transport renforcée, un set de DJ prêt à l'emploi, un double CD de Eminem et Jay-Z composé de titres inédits ainsi que le jeu vidéo DJ Hero. Dommage que cette édition ne soit pas sortie au début de l'été, la petite mallette aurait sans doute fait fureur auprès des DJ en herbe...

On s'attend à ce que cette édition spéciale ait un coût, Activision ne nous ayant pour le moment ni communiqué le prix, ni sa date de sortie. En revanche, l'éditeur livre une petite bande annonce où l'on retrouvera les deux artistes sur scène. Mais pas de Eminem derrière la platine à trois touches...



Source : generation-nt.com
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Empty Re: L'édition DJ Hero Renegade illustrée

Lun 24 Aoû 2009 - 19:44
Ca m'intéresse. J'ai toujours aimé Guitar Hero alors pourquoi pas essayer la version "Club House" =)
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Empty Re: L'édition DJ Hero Renegade illustrée

Mar 25 Aoû 2009 - 10:16
je sais pas si je vais adérer... J'attends les tests avec impatience...
(c'est tt de meme particulier comme genre)
Actujeux360
Actujeux360
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Vendée (85)
Messages : 1904
Inscrit(e) le : 10/12/2008

http://actujeux360.skyblog.com/

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Empty Re: L'édition DJ Hero Renegade illustrée

Mar 25 Aoû 2009 - 11:09
Et pour le prix toujours pas d'infos ?
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Empty Re: L'édition DJ Hero Renegade illustrée

Mar 25 Aoû 2009 - 22:28
Eminem et Jay-z mdr ça colle pas mais bon ^^ Very Happy c'est assez lôl m'enfin attend de voir sa promet une vidéo de fin d'année ça !
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Empty Re: L'édition DJ Hero Renegade illustrée

Sam 29 Aoû 2009 - 17:05
moi je pense que je vais rester au classique. mais bon faut voir le test.
Contenu sponsorisé

L'édition DJ Hero Renegade illustrée Empty Re: L'édition DJ Hero Renegade illustrée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum