EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Lun 6 Juil 2009 - 12:48
Bonjour a tous et a toutes voila j'ai découvert en cherchant quelque accessoires xbox 360 notamment pour le refroidissement

Et la j'ai découvert sa:

La manette Rapid Fire Xbox 360 v2 est l'accessoire ultime pour votre console. Après des mois de recherche et développement, nous vous proposons une manette avec 12 vitesses


Pour facilité son utilisation, nous avons classé les vitesses dans 4 modes optimisée pour 4 jeux :
Mode 1 : COD 4 - 3 vitesses, rapide, lent et rafale
Mode 2 :COD 5 - 3 vitesses, rapide, lent et rafale
Mode 3 : Gears of War 2 - 2 vitesses, rapide et lent
Mode 4 : Halo 3 - Left 4 Dead- gâchette droite uniquement, gâchette gauche uniquement et les deux gâchettes à la fois.

Soit 4 modes et 12 vitesses différentes optimisés pour vos jeux préférés.
La manette reste compatible avec tous les jeux de tir (call of duty, GRAW, R6V, LEFT 4 DEAD, Red faction et toutes les nouveautés à venir).

J'ai vu une vidéo le gars avec un fusils semi automatique après chaque coup ont dois refaire revenir la culasse et la non ont dirait qu'il a une sulfateuse voyer plutôt



Je trouve sa vraiment abuser... Y a même plus de plaisir a jouer y a juste a appuyer une fois sur la gâchette et tout le magasin de ton fusils part c'est vraiment n'importe quoi...

Comment des chercheur ont pus inventer une chose abominable -_- Je sais pas si c'est autoriser mais pour moi je trouve sa idiot et ce n'est plus réaliste -_- exemple dans COD WAR tu prend un garand tu tire a la même vitesse qu'une Thompson c'est vraiment débile...

Voila je pense que vous connaissez déjà cette petite manette spécial pour les cheateurs qui coûte dans les 80euros ^^ mais vu qu'il n'y avait aucun sujet la dessus j'ai préférer en mettre un ^^

Mais franchement si vous êtes un joueurs dans l'âme ne prenez pas cette manette il n'y aura plus aucun goût et plaisir a jouer a un FPS

Donc ben bonne journée a tous et bon jeux !

PS: La manette augmente aussi la précision -_- vive les headshot en un tire !
J'espère vraiment que vous serez de mon avis et qu'il n'y a aucun >> possesseurs << de cette manette sur ce forum !! Franchement c'est vraiment mon avis perso et j'assume les conséquences de mes actes !
!ll!co
!ll!co
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Bargemon
Messages : 96
Inscrit(e) le : 14/12/2008

https://www.youtube.com/user/illic0/videos?flow=grid&view=0

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Lun 6 Juil 2009 - 12:55
Wouaw !!! C'est une manette de tricheur ça !!!! :sooo: :sjump: :slol:
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Lun 6 Juil 2009 - 13:16
C'est strictement interdit , car c'est fait maison et nuance c'est reperable sur le xbox live si vous vous faites choper c'est saler , 100 € et délétage direct de votre compte , réfléchissez si a 2 fois...

tant qu'on is est mater ça c'est hyper lol



Dernière édition par Barmalay le Lun 6 Juil 2009 - 13:19, édité 1 fois
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Lun 6 Juil 2009 - 13:19
alors laisse tomber j'ai pas envie de perdre mes 16000 points... (en plus ca n'est pas fairplay)
Kentaro
Kentaro
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Meung sur Loire
Messages : 412
Inscrit(e) le : 05/10/2008

http://kentaro45130.skyrock.com

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Lun 6 Juil 2009 - 14:02
J'ai jamais dit que je voulais me prendre cette manette de cheateur >< vous avez mal suivis >< j'ai dit que j'étais contre cette invention merdique...
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Lun 6 Juil 2009 - 19:43
Oui lol , sinon déja que t'es baleze a halo 3 alors avec sa t'es un dieux ¨) ¨)
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Ven 18 Sep 2009 - 0:04
je peux pas jouer comme sa sincèrement pas possible de le faire en vitesse
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Ven 18 Sep 2009 - 12:56
Le phénomène cheater, ancien jouer PC pendants 9mois on as a fais la Guerre au cheateurs lors des partis et des matchs est l'installation des programmes comme pukbuster (anti-triche) a installer ou autre pour jouer correctement sans triche, voila le phénomène console arrive avec les manettes de ce genre :-(. Au début j'ai voulu acheter le XFPS Sniper pour brancher ma souris et clavier sur ma console mes pareil , j'aurais été un surhomme après 9ans de pratique et la fuidité que ca apporte mes ces équivaut également a un désavantage pour les autres donc "Cheate" je reste avec le pad et malheureusement je continue a galeré avec "injouable" mes je camp au lieu de rusher dans le tas ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Ven 18 Sep 2009 - 13:40
Les manettes "TURBO" existent depuis la SNES (j'en avait une lol) mais bon à l'époque il n'y avait pas de online et sur Street fighter je battais toujours mon ptit frère Very Happy
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Ven 18 Sep 2009 - 16:01
MDR ! mais tout les ricain en on une moi je les dénonce auprès de microsft sur leur site =)
Contenu sponsorisé

Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_- Empty Re: Manette Rapid Fire xbox 360 = Cheat -_-

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum