EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Jeu 31 Juil 2008 - 9:37
Comme tout le monde ne parle pas couramment le Japonais, je vais vous expliquer comment créer un compte sur le Playstation Network Japonais. Vous pourrez ainsi profiter des démos, des vidéos, des wallpapers ... qui ne sont disponibles que sur les Psn étrangers ... on sait tous que le Psn Européen n'est pas très riche en contenu ! Suivez juste les étapes et vous pourrez vous amuser encore plus sur votre console

I - Création d'un nouveau compte utilisateur sur votre Playstation 3

Afin de créer un nouveau compte PSN, vous devez d'abord créer un nouveau compte utilisateur. Pour cela, rendez-vous (sur le XBM), dans le menu "Utilisateurs" (tout à gauche du XBM), puis choisissez Créer nouvel utilisateur


[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 1

II - Créer le compte PSN Japonais
Dans le XBM, allez dans la partie Playstation Network et choisissez S'inscrire à Playstation Network.

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 2

Cliquez sur : "oui je souhaite créer un nouveau compte"

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 3

Choisissez continuer

Dans Pays/Région de résidence, choisissez le Japon, la langue sera automatiquement sélectionnée. Entrez ensuite votre date de naissance.

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 4

Choisissez l'option n°1 si vous souhaitez créer un compte administrateur, sinon choisissez la seconde option (pour le tutoriel nous avons sélectionné la première option [master count])

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 5

Vous devez accepter les conditions d'utilisation en cliquant sur le bouton de droite (comme sur l'image)

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 6

La page d'identification apparait. Dans le premier champ vous devez entrer votre adresse email, celle qui vous servira d'identifiant pour la connexion (vous pouvez rentrer une fausse adresse). Dans le second et le troisième champ, entrez votre mot de passe (notez le bien). Le dernier sélecteur est en fait une question de sécurité, entrez n'importe quelle réponse (ici play.zone)

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 7

Voici la page sur laquelle vous devez choisir votre pseudo PSN, c'est celui-ci qui apparaitra dans vos jeux en ligne.
Attention, il doit être différent de vos identifiants US et EU ! Continuez en cliquant sur le bouton de droite.

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 8

Désormais vous devez entrer votre nom/prénom/sexe, cependant en Japonais il existe 2 alphabets, vous devrez donc réécrire vos nom/prénom 2 fois (comme sur image suivante)

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 9

Vous devez ensuite rentrer une adresse qui soit valide, pour cela, entrez 5400034 dans le premier champ de formulaire puis cliquez sur le bouton qui se situe à côté, l'adresse est automatiquement entrée. Continuez en cliquant sur le bouton de droite.

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 10

Cette étape vous propose d'enregistrer votre carte bancaire, refusez en cliquant sur le second bouton.

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 11

Refusez ensuite de répondre au sondage en ne cochant pas la case.

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais 12

Validez ensuite les dernière étapes en cliquant toujours sur le même bouton.
Voila, votre compte PSN Japonais est crée ! vous pouvez désormais télécharger les démos que nous ne trouvons pas en Europe !

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Propritae0
Bon Jeu !

Tutoriel issu de Playzone
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Jeu 31 Juil 2008 - 11:28
Pas mal du tout le tuto Smile
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Ven 1 Aoû 2008 - 8:33
Déjà fais depuis 2 moiis, mes ces un compte US ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Ven 1 Aoû 2008 - 20:12
mais les démos sont pas les mêmes :P
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Ven 1 Aoû 2008 - 22:58
SamG62 a écrit:Déjà fais depuis 2 moiis, mes ces un compte US ^^
Pareil depuis ... je ne sais plus mais depuis pas mal de temps ^^
Le jap c'est chaud quand même.
Anonymous
Invité
Invité

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Ven 1 Aoû 2008 - 23:00
je ne trouve jamais l'espace démos ^^ l'anglais je me débrouille très bien donc c'est facile ^^ (et puis c'est marqué DEMOS). Par contre pour le Jap, je suis obligé de farfouiller partout :s
csicard
csicard
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Picardie
Messages : 87
Inscrit(e) le : 21/07/2008

http://chris-6o.skyblog.com

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Ven 8 Aoû 2008 - 12:50
je l'avait fait mais comment j'ai galerer pour comprendre les ecriture mdr franchment je prefere le store US plus facile a comprendre mais merci pour le tuto ps c'est dure a trouver le code postal et tout et comme nom jai marquer jackie chan ^^ Smile
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Mar 29 Sep 2009 - 16:13
Apparement celui ne marche plus :-(
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais Empty Re: [Tutoriel] Créer un compte PSN Japonais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum