EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
sasuke73700
sasuke73700
Level 2
Level 2
Masculin Ville : BSM
Messages : 410
Inscrit(e) le : 26/02/2008

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mar 29 Juil 2008 - 23:57
Aytika64 a écrit:sasuke tu disais que dans l'autre vidéo cété pas des bots alors fait pas style sale morveux...
d'ou tu me traite de morveux tu me connais méme pas c'est comme si moi je te traiter de c*n
attend remarque tes pas en face de moi c'est plus facile pour toi
Aytika64
Aytika64
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 281
Inscrit(e) le : 03/02/2008

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 1:20
Pour finir cette situation je vais tout expliquer.....

Tout d'abord je regarde la vidéo trés sympathique et apré je mais en commentaire que c'est pas des joueurs en reseau......

Et toi tu me dit mais non c'est des joueurs en reseau nimporte quoi etc...

méme si cela été marqué dans la description de la vidéo j'avais pas vu donc bon.... )

Déjà Sasuke avez tord.... ( pour changer )

Donc apré cela je sais pas lire ? MDR.... toi aussi tu te prend pour qui à dire que je sais pas lire pour un C** aussi donc ?

Halalala pasont à autre chose..... c'est un bon site ici on va pas faire des articles pour des gens qui comprenent rien....

PS : Ejay je suis trés calme ! =)


Au passage je vais commenter la vidéo quand méme Very Happy
Bha trés bon mais plus longue ne serait pas de refut ! ^^
Guizzz
Guizzz
Level 0
Level 0
Masculin Ville : chagnon
Messages : 39
Inscrit(e) le : 15/02/2008

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 2:34
ca par en flute >.>
warcraft76
warcraft76
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 471
Inscrit(e) le : 27/02/2008

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 9:50
sasuke73700 a écrit:j'aime bien la musique de fond c'est quoi
J'ai pas trouve le nom de la chanson m'est je te donne le lien de la video dans laquelle je l'ai trouvehttps://www.dailymotion.com/video/xh8qq_skate-videos-411vm-bam-margera
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 14:11
La chansson il me semble que c'est le groupe HIM, le groupe du frère de BAM MARGERA ou tu as trouvés la vidéo de skate.

BAM qui a été connus car il fait partit également de la troupe de JACKASS Very Happy
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 16:59
J'aime pas trop counter strike, je joue mal et je retiens pas toutes les combinaisons pour acheter les armes! Je préfère COD4 Smile
Bonne vidéo, la musique va bien avec l'action.
sasuke73700
sasuke73700
Level 2
Level 2
Masculin Ville : BSM
Messages : 410
Inscrit(e) le : 26/02/2008

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 20:19
Aytika64 a écrit:Pour finir cette situation je vais tout expliquer.....

Tout d'abord je regarde la vidéo trés sympathique et apré je mais en commentaire que c'est pas des joueurs en reseau......

Et toi tu me dit mais non c'est des joueurs en reseau nimporte quoi etc...

méme si cela été marqué dans la description de la vidéo j'avais pas vu donc bon.... )

Déjà Sasuke avez tord.... ( pour changer )

Donc apré cela je sais pas lire ? MDR.... toi aussi tu te prend pour qui à dire que je sais pas lire pour un C** aussi donc ?

Halalala pasont à autre chose..... c'est un bon site ici on va pas faire des articles pour des gens qui comprenent rien....

PS : Ejay je suis trés calme ! =)


Au passage je vais commenter la vidéo quand méme Very Happy
Bha trés bon mais plus longue ne serait pas de refut ! ^^
bon tant pis je vais laisser tomber tu as raison j'ai tort et tout le monde est content sinon trés bonne vidéo et ejayremy j'ai pas envie de me faire jarter du site donc j'en reste la
une derniére chose je n'ai jamais dis (ou je me suis trompé se qui est probable) que c'était des joueur en réseau sur se bonne journée
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 22:56
Personne ne se fera jarter du site pour ça ne vous inquietez pas.
En revanche les 'insultes' sont bannis donc on se tient a carreau les amis. Nous sommes une communauté et surtout vous êtes chez moi ^^

prout prout on retourne dans la joie et la bonne humeur :p
sasuke73700
sasuke73700
Level 2
Level 2
Masculin Ville : BSM
Messages : 410
Inscrit(e) le : 26/02/2008

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 23:00
Ejayremy a écrit:Personne ne se fera jarter du site pour ça ne vous inquietez pas.
En revanche les 'insultes' sont bannis donc on se tient a carreau les amis. Nous sommes une communauté et surtout vous êtes chez moi ^^

prout prout on retourne dans la joie et la bonne humeur :p
ta raison désolé donc trés bonne vidéo
Anonymous
Invité
Invité

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Mer 30 Juil 2008 - 23:51
c'est pas très mature comme comportement tout ça ... enfin bon, on va pas polémiquer sur ça pendant 3 pages, donc pour finir : bonne vidéo ;)
Contenu sponsorisé

Video de frags sur cs:1.6 (video prise online) - Page 2 Empty Re: Video de frags sur cs:1.6 (video prise online)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum