EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XIII Empty Final Fantasy XIII

Lun 14 Juil 2008 - 22:07
Final Fantasy XIII FFXIII


Alors que le salon de l'E3 (Electronic Entertainment Expo) est en train de se dérouler et que la team Microsoft est en pleine conférence, nous apprenons que Final Fantasy XIII ne sera plus exclusif à la Playstation 3. C'est donc une bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox 360 qui désespéraient peut être de ne pas pouvoir jouer à l'un des meilleurs RPG sur console. Mais c'est aussi une mauvaise nouvelle pour les fans boys de chez Sony (et j'en fais parti ...) qui pensent qu' à cause de cette perte d'exclu, les hits exclusifs à la PS3 seront de plus en plus rare, et de qualité plutôt médiocre ...

Reste à savoir si Microsoft a dépensé autant que pour le contenu supplémentaire de GTA IV ...

Quelques screenshots pour vous rafraichir la mémoire :

Final Fantasy XIII Mini_ff1 Final Fantasy XIII Mini_ff2 Final Fantasy XIII Mini_ff3
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Lun 14 Juil 2008 - 22:58
c'est le tout dernier final fantasy ?
Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Lun 14 Juil 2008 - 23:01
le prochain prévu avec FF XIII versus. Mais je sais pas si ça va être le dernier.

Mais en attendant, si les exclus PS3 de longues dates tombent aux mains des concurrents, on peut prévoir un mauvais avenir pour le monolithe de sony ...
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Lun 14 Juil 2008 - 23:23
je l'espère pas pour eux... déjà la PSP qui a de moins en moins de titre...
Ils seront trouver la parade Smile On est adulte, ah oui messieurs ?! Allez, hop hop ! De nouvelles franchises signé sony, c'est la clé du succès et par la suite, faisons confiance aux développeurs pour soutenir Sony et sa PS3
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XIII Empty Re: Final Fantasy XIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum