EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
warcraft76
warcraft76
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 471
Inscrit(e) le : 27/02/2008

Choix d'une console ? Indécis ! - Page 2 Empty Re: Choix d'une console ? Indécis !

Jeu 24 Avr 2008 - 21:40
pour moi la wii car meme si je prendrai perso la 360 le fait que tu ais un ordi puissant me ferais penser qu'il faut mieux que tu prene la wii la plupart des jeux x box sortent sur pc
haafling
haafling
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Hornu
Messages : 9
Inscrit(e) le : 23/04/2008

Choix d'une console ? Indécis ! - Page 2 Empty Re: Choix d'une console ? Indécis !

Ven 25 Avr 2008 - 18:35
Tu peux détailler géo plz ?
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

Choix d'une console ? Indécis ! - Page 2 Empty Re: Choix d'une console ? Indécis !

Lun 28 Avr 2008 - 14:19
J'ai testé la wii et c'est vrai que les maniabilité de la wiimotte n'est pas aussi complqué que l'on pourrai le croire et c'est vraiment super bien.
Mais quand on regarde les jeux sur la wii a part (pour le moment) mario kart et mario galaxy il n' y a vraiment pas grand chose!
Par contre la 360 vu le nombre de bon jeux qu'il ya assassin's creed, mass effect rainbow six vegas 2 etc... c'est cette console que je te conseil fortement!
En + demain sort gta 4!!!!
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Choix d'une console ? Indécis ! - Page 2 Empty Re: Choix d'une console ? Indécis !

Lun 28 Avr 2008 - 16:10
il faut aimer les genre des editeur
nintendo jeux d'aventure
microsoft combat guerre
sony graphisme
Contenu sponsorisé

Choix d'une console ? Indécis ! - Page 2 Empty Re: Choix d'une console ? Indécis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum