EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
louis659
louis659
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Vinneuf
Messages : 74
Inscrit(e) le : 06/04/2008

http://louis659.skyrock.com

Test Tekken 4 PS2 Empty Test Tekken 4 PS2

Jeu 17 Avr 2008 - 13:46
Aujourd'hui je vais vous présenter Tekken 4 sur PlayStation 2:
Le jeu est sorti en France le 18 septembre 2002
Il est développé et édité par Namco
Il est distribué par Sony Computer Entertainment Europe
Pegi le classe au 12 ans et +
L'histoire : Le mode histoire est basé sur le tournoi organisé par Heiachi Mishima aussi disponible en tant que personnage jouable. Tous les personnages jouable ont une aventure dans le tournoi, ce qui rallonge la durée de vie du jeu.Nous avons des nouveau personnages comme : Kazuya Mishima (pas tellement nouveau puisqu'il faisait parti du premier et du deuxième mais il était absent dans le 3); Marchall Law (pas tellement nouveau puisqu'il faisait parti du premier et du deuxième mais il était absent dans le 3 et c'était son fils qui le remplaçait); Craig Murduk (vraiment nouveau); Steve Fox; Violet (Pas nouveau puisqu'il faisait parti du premier et du deuxième volet plus connu sous un autre nom mais il a été expulsé du tournoi pendant le deuxième).
Chaque personnage a une fin différente lorsque l'on termine le mode histoire avec un personnage .
Il y a un mode VS où l'on peut jouer entre amis ou contre l'ordinateur.
Un mode contre la montre.
Un mode tout nouveau que j'apprécie particulièrement car déjà il rallonge la durée de vie du jeu, et, on peut incarner le personnage de son choix et dans plusieurs niveaux contre des ennemis quelconques et un boss à la fin de chaque niveau.
Histoire 20/20 : l'histoire est prenante et on a pas envie d'arrêter le jeu sans avoir fini le tournoi (The King of Iron Fist Tournament 4).
Graphisme 18/20 Les graphismes sont excellents dans ce volet, pour une PS2 (et surtout que nous sommes en 2002 !) c'est vraiment pas mal !!! ( Quelques éléments du décor sont même destructible notamment les vitres , mais pas entièrement pour les vitres car elles sont simplement fissurables)
Gameplay 20/20 Le gameplay ne change pas de tous les autres volets ce qui ne nous oblige pas à le reprendre en main .
Note globale : 19/20 .
Excellent jeu de baston (même si je trouve le 5 beaucoup mieux il est quand même excellent).
Il est également disponible sur: Gamecube (malheureusement il n'est plus disponible sur cette console),PS2 et en Arcade.
Maintenant il ne coûte plus très cher, n'attendez plus pour l'acheter !
J'espère vous avoir donner envie de découvrir ou de redécouvrir ce jeu, laissez des commentaires (c'est mon premier test) et dîtes moi ce que je doit rectifier merci et à bientôt pour un nouveau test !!!
P.S. Voici une image du jeu :Test Tekken 4 PS2 ME0000219570
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum