EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte Empty Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte

Mer 21 Fév 2018 - 17:30
Salut tout le monde,

Aujourd'hui on retourne sur du Lego avec Indiana Jones pour une toute nouvelle aventure qui était sorti sur Xbox 360 Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte 1f600

Merci de partager les frérots Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte 1f609

Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte Empty Re: Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte

Jeu 15 Mar 2018 - 10:53
En effet on a eu la même idée revenir sur un même type de vidéo sur tout les anciens jeux également .a l'occasion il faudrait faire une vidéo ensemble qu'on posterai chacun de notre côté .
Pour ce jeu j'ai passé de nombreuses heures mais surtout sur le premier que j'avais terminé à 99.8% jamais pu faire les 100 Mdr
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte Empty Re: Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte

Jeu 15 Mar 2018 - 13:17
Je suis pas contre faire des vidéos "à plusieurs" mais je ne sais pas du tout comment faire lol
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte Empty Re: Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte

Jeu 15 Mar 2018 - 13:27
au pire j'enregistre mon côté et je t'envoi la vidéo .
Après il faut que l'on se mette au point sur tout nos jeux en commun , envoi moi un message sur ma page facebook devilkheops .
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte Empty Re: Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte

Lun 19 Mar 2018 - 17:53
Oui mais je sais pas quel format sa pourrait donner si on ne se parle pas en direct
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte Empty Re: Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte

Jeu 22 Mar 2018 - 18:13
On pourra parler en direct tkt je connais quelque solution :)
Contenu sponsorisé

Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte Empty Re: Lego Indiana Jones 2 - L'aventure continue - (Re)Découverte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum