EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Wilhelmskoog of Sparte
Wilhelmskoog of Sparte
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Chalon sur Saône
Messages : 8
Inscrit(e) le : 19/01/2017

https://www.youtube.com/channel/UC7RV26704hnZU9rYJcLih5w

GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! Empty GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde!

Lun 19 Juin 2017 - 2:02
Comme visiblement Jéremy n'était pas au courant lors du live de dimanche soir, voici donc un petit résumé pour le/les intéressé(s)!
Ci vous êtes en MAj auto sur Steam, vous avez probablement déjà téléchargé la grosse MAJ de GTA V

En voici donc un bref résumé.

Donc GTA nous propose donc, d'améliorer d'avantage notre expérience de jeu, avec de nouveaux bâtiments et véhicules!!  GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 1f601
Mais ci tu n'a pas d'argent, retourne donc vendre ta drogue dans ton quartier, histoire de ne pas trop te sentir minable face au PDG qui  viens de passer à côté de toi avec son QG mobile, GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 1_311
où bien par son homme de main qui protège le convois du haut de la moto volante  GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 1f602  GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 1f602  GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 1f602

Tout d’abord, les Bunkers, qui te servent de repère (un peut comme les QG de motard, et différents bâtiment de stockage de matos où de véhicules), bunkers obligatoire pour l'achat du QG mobile. Les premiers prix s'élèvent environ à GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 0_110 , les plus hauts à GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 0_210

Après tu à donc possibilité d'acheter ton QG mobile... appart, hangars à véhicule, dépot d'arme, en fait le machin c'est une base militaire à lui tout seul.
GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 1_410


Entre temps, tu peux grave te faire plaisir, et acheter petit camion où un petit véhicule, comme le "bus de location (qui ne sert probablement à rien) la Mesa, le Marshall (un bon gros 4x4 des familles), où le truc intéressant, l'équipement de cuirassier (grosse armure et minigun).
Tu à également la nouvelle voiture blindé (la première étant la fameuse Kuruma), vraiment sympa.

Mais ci tu dépasse le 1.000.000, tu à le Dune Fav, la remarque à FLAC (flac qui ressemble très fortement aux flac de la Seconde GM, efficace contre l'aviation, mais aussi devastateur contre l'infanterie), la voiture avec mitrailleuse (un peut dans le style de la limousine armée, mais du coup c'est une voiture classique), l'auto chenille (à mon avis un peut blindé), avec un espèce de flac monté dessus, le blindé au petit canon, et la moto volante "Oppressor"

J'en passe peut être, mais je veux vous éviter un gros pavé.
Je vous invite à vous rendre (avec quelques milliers de millions de joueurs) sur le jeu pour en voir plus!!

Je profite de ce post, pour faire un peut de pub: je suis membre d'un petit groupe de joueur de GTA (à peut près 5-6 actifs), petit groupe mais donc pas de kikou chiant, nous sommes là pour le fun, et surtout pour faire de la coop (vous savez comme moi que parfois, tomber sur des enfants ragequitter, rageux et nul, ça peut très vite devenir ennuyeux, et surtout vous empêcher de finir les missions (donc pas de revenus, donc pas de nouvelles armes, ni de nouveaux véhicules). Ci il y a des intéressés et des personnes ayant besoin de tune, il suffit de me le dire, je vous accepte dans le groupe.) (je suis vraiment en manque de tune en plus)

Enjoy!!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! Empty Re: GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde!

Lun 19 Juin 2017 - 8:32
Merci pour ton résumé très complet ! GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! 1f603
Wilhelmskoog of Sparte
Wilhelmskoog of Sparte
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Chalon sur Saône
Messages : 8
Inscrit(e) le : 19/01/2017

https://www.youtube.com/channel/UC7RV26704hnZU9rYJcLih5w

GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! Empty Re: GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde!

Lun 19 Juin 2017 - 9:32
avec plaisir!
Contenu sponsorisé

GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde! Empty Re: GTA V, pour passer de roi de Los Santos à roi du monde!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum