EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Alexis Xason
Alexis Xason
Level 0
Level 0
Féminin Ville : st martin de crau
Messages : 43
Inscrit(e) le : 22/01/2016

Live  YouTube Empty Live YouTube

Mer 10 Mai 2017 - 17:28
Bonjour à tous!

Je rencontre un problème  quand je veux visionner une vidéo en live sur YouTube.

Je vois bien défiler les commentaires mais  je n'ai pas l'image.... Il y a toujours le logo de chargement qui tourne pendant des heures et des heures. Parfois j'ai le son mais c'est rare... Le problème est le même qu'il y ai 500 viewers ou 2 viewers

Nous avons 4 PC à la maison  et 2 téléphones et aucun problème avec ceux là, je ne comprend pas d'où vient le problème...  
J'ai mis a jour Chrome, j'ai mis la qualité de la vidéo au minimum, j'ai même tenté sur Internet Explorer mais rien...
Les vidéos "basiques fonctionnent", les vidéos sur twitch aussi...
Je ne comprend vraiment rien!

Du coup je regarde les vidéos sur la TV et commente avec mon téléphone ou mon ordi puisque les commentaires fonctionnent bien mais bon c'est chiant.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à une idée de comment le régler, je suis preneuse!!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Live  YouTube Empty Re: Live YouTube

Mer 10 Mai 2017 - 21:33
Hello les loulous !

Vous posez une sacrée colle dis donc. Aucunes idées désolé Live  YouTube 1f615
De notre côtés, sur le logiciel, rien ne change par rapport à l'envoi sur Twitch. Si nous envoyons + niveau bitrate ça pourrait éventuellement se comprendre mais la on reste dans la norme pour toutes les connexions.

Gros bisous à tous et surtout à Alexis Live  YouTube 1f600
Alexis Xason
Alexis Xason
Level 0
Level 0
Féminin Ville : st martin de crau
Messages : 43
Inscrit(e) le : 22/01/2016

Live  YouTube Empty Re: Live YouTube

Jeu 11 Mai 2017 - 14:52
Surtout que le problème se fait pour tout les live facebook peu importe la chaîne!

Ca reste chiant mais c'est pas grave en soit.... on vous regarde sur grand écran du coup ;)
Contenu sponsorisé

Live  YouTube Empty Re: Live YouTube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum