EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum  Empty Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum

Mer 3 Mai 2017 - 19:00
En se moment vous avez du remarquer que je ne suis plus actif sur le forum du coup je vous fais se mot pour en expliquer le raisons :

Tout d'abord j'ai louper le permis pour la 2 éme fois du coup je n'avais plus le moral ne touchant plus le chômage depuis 1 mois et n'aillant pas le droit au aides je ne savait pas et ne ces toujours pas comment je vais m'en sortir .

Et depuis le mois d'avril je suis en formation ( jusqu'en juin ) qui devrait déboucher sur du boulot ou une formation .

Dans cette formation j'ai des périodes de stage et depuis hier je suis au service technique de mon village . Du coup je n'ai plus trop le temps d'être actif  ( je passe juste pour voir le news ) .

Pour finir une bonne nouvelle j'ai fait la connaissance le dimanche de pâques de mon neuve et de ma nièce ( Sa fait déjà longtemps qu'il sont nées mes çà faisait pas loin de dix ans que ma sœur et notre père se parler plus ) . Et oui Jojo a monter de grade et et devenu tonton .

Je m'excuse de cette "absence" . Je vais revenir rapidement pas de bêtises je garde un œil dans le coin .

A + les potos .


Dernière édition par Jojosimu le Dim 28 Mai 2017 - 20:11, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum  Empty Re: Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum

Mer 3 Mai 2017 - 20:22
Hello Jojo !

Oh mais ne t'excuse pas du tout mais ça fait plaisir de te revoir en tous cas.
Merci pour les news même si elles ne sont pas toutes joyeuses mais je ne peux que te souhaiter le meilleurs .

Très content de te revoir ici, prends ton temps et surtout tient nous au courant mon ptit fermier préférés Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum  1f69c
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum  Empty Re: Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum

Jeu 4 Mai 2017 - 18:49
Je vous tiens au courant des que ça avance .
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum  Empty Re: Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum

Sam 3 Juin 2017 - 11:05
tu n''as pas besoin de t'excuser cher Jojo , on te souhaite bon courage
Contenu sponsorisé

Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum  Empty Re: Pourquoi jojo est plus actif est ne participe plus au forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum