EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Lun 13 Fév 2017 - 22:45
GÉNIAL ! Je vois que tu as réussis a poster tes photos et j'adore !
Merci pour ce partage et en plus ce soir c'est Indiana Jones à la TV c'est trop fort lol !

Hâte de voir la suite de vos aventures ;)
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Lun 13 Fév 2017 - 22:51
T'es impressions me font très plaisir merci milles fois Jérémy. J'aimerais peut-être vous amener tout les trois faire une sortie détection avec moi.
À bientôt et bonne continuation ;)
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Jeu 16 Fév 2017 - 20:33
Coucou tout le monde ;)
Me revoilà de retour avec quelques nouvelles photos à vous partager.Ce sont quelques une de mes monnaies trouver durant les sorties détection.Je pense que sa va vous faire plaisir.Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12771810
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12823210
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12819110
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12819310
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12783610
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12771510
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12829210
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12768210
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 12779210

Bon visionnage 😁.
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Ven 17 Fév 2017 - 9:11
Très très sympa comme passion... Ne te fais pas sauter en trouvant un obus...
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Ven 17 Fév 2017 - 17:50
Merci pour ton commentaire.Oui je sais c'est très dangereux la découverte obus ou même d'autre objet explosive.C'est pour sa d'ailleurs que pour creuser je n'utilise pas ni de pelle ni de piochon, mais j'utilise un petit râteau avec des dents arrondi pour ne rien abimer si je trouve une monnaie par exemple.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Ven 17 Fév 2017 - 18:58
Ce doit être glorifiant de découvrir ce genre de trouvails wouah ! Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 1f62e
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Ven 17 Fév 2017 - 20:33
Salut jérem.Ah ouais sa je te l'accorde 😁.Surtout quand tu trouve des munitions non tirés sous 5cm de profondeur dans un chemin forestier assez fréquentée.
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Mar 21 Fév 2017 - 17:41
Coucou tout le monde, j'espère que vous tous et toutes bien .
Me revoilà avec des photos de ma précédente séance nettoyage de mes trouvailles, que j'ai réalisé en regardant en même temps le live sur GTA V RS6 et sniper elite 4 avec Jerem et JB . Difficile de ce concentré quand tu te tape des barres de rires durant le live.Mais bon j'y suis quand même arriver ^^.
Bon visionnage à tous et à bientôt 😀.Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 13226810
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 13254710
Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 13267910
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Mar 21 Fév 2017 - 19:21
Super sympa ces trouvailles. Ah ben tu travail quand je live lol C'est cool ça dis donc.
Il ya quoi dans tes trouvailles car je reconnait ou ne connait pas tout.
cyrill-grizaud
cyrill-grizaud
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Port la nouvelle
Messages : 79
Inscrit(e) le : 11/02/2017

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Mar 21 Fév 2017 - 19:44
Salut Jerem.
Alors il y'a quelques balles de musqué, quelques petites pièces de nos anciens francs.Ensuite il y'a quelques douilles de différent calibre et malheureusement y'a quelques unes des pièces de monnaie qui sont impossibles à indentifier car elle sont trop abimé avec le temps et la terre.Dans le jargon on appelle sa une monnaie savo (ou savonette).
Contenu sponsorisé

Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Détection de métaux - Ma passion et mes trouvailles !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum