EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Wilhelmskoog of Sparte
Wilhelmskoog of Sparte
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Chalon sur Saône
Messages : 8
Inscrit(e) le : 19/01/2017

https://www.youtube.com/channel/UC7RV26704hnZU9rYJcLih5w

Wilhelmskoog, Stratège et délire Empty Wilhelmskoog, Stratège et délire

Jeu 19 Jan 2017 - 15:34
Salut les gens!
Les liens:
La chaîne YouTube
Le Facebook, pour toutes les infos et les détails sur l'activité de la chaîne.

Le contenu:
Etant membre de Total War Studio (à présent renommé Planète Total War), je veux faire de Total War une priorité sur ma chaîne.
Sinon il y aura pas mal de stratégie, tel que Company of Heroes (jeu STR sur la Seconde Guerre Mondiale) par exemple.
Je veux aussi intégrer du Seigneur des Anneaux et du Warhammer sur la chaîne (Bataille pour la Terre du Milieu, La communauté de l'Anneau, Dawn of War, ext).
Enfin, j'ai deux séries en cour: Neverwinter Night la campagne (c'est du Donjon & Dragon), et Alien Colonial Marines la campagne complète en multi.
Pour le reste, je fais de tout et du n'importe quoi: Alien, The Forest, GTA V, Battlefront, et des tonnes d'autres jeux.

L'histoire:
Je vais donc vous parler rapidement de ma chaîne YouTube, résumé en gros parce que c'est plus compliqué que ça!
Tout d'abord, j'ai commencé les "vidéos" il y a quelques années, mais le seul but était de partager les petits montages de débutant que je fesais.
Puis j'ai décidé de partager autre chose: du gaming (hoo ouuiiii, JOUER!!!)
J'ai donc commencé les vidéos gaming, encore une fois le but était de partager, les likes et tout je m'en occupais pas.
Au fur et à mesure que le temps à passé, j'ai commencé à essayer de m'améliorer niveau qualité de vidéo (et entre temps j'ai commencé à vraiment beaucoup m'intéressé à Youtube), Et ce qui m'a vraiment mis dedans, c'est le moment où je commençais à galérer niveau performance de PC: j'ai commencé à me renseigner sur le matériel informatique, quoi prendre, quoi avoir, à regarder les vidéos setup, et à présent, après un trrèèèèèèss long moment à  attendre (environ 8 mois d'inactivité sur la chaîne), je suis carrément tombé sous le charme de la vie de Youtubeur, et moi même je veux en faire mon métier: et c'est pas une blague, c'est une réelle passion la vie de Youtubeur.
J'ai donc récemment repris mon activité sur à l'achat de mon nouveau PC, et j'essaye d'améliorer un max mes vidéos afin de pouvoir monter un peut dans les stats, et j'espère pouvoir faire pleeeeiinnns de trucs intéressant et partager tout ça.

voila :)
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Wilhelmskoog, Stratège et délire Empty Re: Wilhelmskoog, Stratège et délire

Ven 17 Fév 2017 - 9:16
Très sympa comme idée de chaîne et de thème. Bonne continuation
Wilhelmskoog of Sparte
Wilhelmskoog of Sparte
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Chalon sur Saône
Messages : 8
Inscrit(e) le : 19/01/2017

https://www.youtube.com/channel/UC7RV26704hnZU9rYJcLih5w

Wilhelmskoog, Stratège et délire Empty Re: Wilhelmskoog, Stratège et délire

Lun 19 Juin 2017 - 1:28
avec beaucoup de retard, merci :)
Contenu sponsorisé

Wilhelmskoog, Stratège et délire Empty Re: Wilhelmskoog, Stratège et délire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum