EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
FireRayne16
FireRayne16
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Périgueux
Messages : 40
Inscrit(e) le : 04/10/2016

[Skylanders Imaginators PS4] La Forêt Enchantée des Elfes (100 %)  Empty [Skylanders Imaginators PS4] La Forêt Enchantée des Elfes (100 %)

Mar 6 Déc 2016 - 22:18
Bonjour à tous, j'ai réalisé une vidéo pour vous montrer le niveau bonus du pack de la Forêt Enchantée des Elfes en incarnant Boom Bloom.

https://youtu.be/w898xvZfGlY

Présentation du niveau :

Le niveau se nomme la Forêt Enchantée des Elfes. Il s'agit du niveau qui se trouve dans le pack de Boom Bloom. Nous sommes dans une forêt magique habitée par les efles et notre guide est la Skylander Ninja de la Vie : Stealth elf.
Le but de ce niveau est de soigner la forêt. En effet, la Maître ninja de Stealth elf est devenue folle à cause d'un arbre mutant, elle a décidée de mettre le feu à la flore afin de la "protèger".

Senseis utilisés :

Dans cette aventure, j'étais en compagnie d'atomguix11 qui joue avec le Chompy Mage, un bazoukeur de la Vie. C'est un incontournable ennemi des Skylanders qui a échangé son bâton magique contre un bazouka.
Pour ma part, j'ai utilisé le skylander qui se trouve dans le même pack : Boom Bloom, ninja de la Vie. Elle utilise des spores et un fouet au combat comme Catwomen.

Merci à vous Maître du Portail.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum