EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

DevilKheops - Everybody's gone to the rapture Empty DevilKheops - Everybody's gone to the rapture

Jeu 3 Nov 2016 - 21:48
Bonjour ou bonsoir !!
Voici deux petites vidéos de gaming sur le jeu "Everybody's gone to the rapture" réalisées par moi même !! j'ai beaucoup aimé ce jeu, l'ambiance, les musiques.

Bonne soirée et bon visionnage


Anonymous
Invité
Invité

DevilKheops - Everybody's gone to the rapture Empty Re: DevilKheops - Everybody's gone to the rapture

Ven 4 Nov 2016 - 5:33
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:08, édité 1 fois
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

DevilKheops - Everybody's gone to the rapture Empty Re: DevilKheops - Everybody's gone to the rapture

Ven 4 Nov 2016 - 8:15
Je pense qu'avec des lunettes de vr....ça doit être encore mieux mais j'ai pas les moyens . Sinon j'ai adoré l'histoire de ce jeu. elle est construite d'une manière qui me plaît vraiment . Heureux d'avoir pu te renseigner.
ElDydy
ElDydy
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer
Messages : 56
Inscrit(e) le : 09/10/2016

DevilKheops - Everybody's gone to the rapture Empty Re: DevilKheops - Everybody's gone to the rapture

Ven 4 Nov 2016 - 9:38
ça a l'air d'être un jeu sympa en tout cas, l'ambiance etc... est bien retransmise.
Par contre, quel dommage de ne pas pouvoir se déplacer plus vite quand même DevilKheops - Everybody's gone to the rapture 1f615

Mais avec la VR, ça doit être magnifique à jouer DevilKheops - Everybody's gone to the rapture 1f600
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

DevilKheops - Everybody's gone to the rapture Empty Re: DevilKheops - Everybody's gone to the rapture

Ven 4 Nov 2016 - 9:39
c'est vrai que la vitesse est un énorme problème, on aurait tendance à s'endormir si l'intrigue n'était pas aussi présente
Contenu sponsorisé

DevilKheops - Everybody's gone to the rapture Empty Re: DevilKheops - Everybody's gone to the rapture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum