EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Battlefield 1 - Nouveau trailer solo ! Empty Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !

Mar 27 Sep 2016 - 20:32
Battlefield 1 - Nouveau trailer solo ! Media210

Aujourd’hui, DICE donne aux joueurs plus de précisions au sujet de la campagne de Battlefield 1 avec un nouveau trailer solo. Dans la campagne de Battlefield 1, les joueurs expérimenteront une série de récits de guerre relative à plusieurs personnages provenant des quatre coins du globe.

Apprenez à connaître la vie des personnages historiques et immergez-vous dans les récits personnels de différents protagonistes aux compétences, perspectives et passés uniques.

Battlefield 1 - Nouveau trailer solo ! 1f534 Acheter Battlefield 1


Daberman03
Daberman03
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Colombier
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/07/2015

Battlefield 1 - Nouveau trailer solo ! Empty Re: Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !

Mar 27 Sep 2016 - 20:44
Il a l'air pas mal du tout ce mode solo !
Bulky45
Bulky45
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Patay
Messages : 15
Inscrit(e) le : 27/01/2013

Battlefield 1 - Nouveau trailer solo ! Empty Re: Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !

Mar 27 Sep 2016 - 21:02
pour moi qui est déjà tester l'Alpha et la Beta !!! le mode solo n'a aucun intérêt vu que c'est un jeu teamplay et réseau !!! mais juste pour vous dire il est loin d’être un Verdun qui lui est plus simulation de la première guerre . Par contre il demande un gros pc mettre en avant ce jeu la , qui est plus jolie sur pc bien sur et non sur console :) . sinon j'ai retrouvé des sensation comme sur Battlefront qui pour moi à été pompé sur le gameplay . attention ce n'est pas une simulation mais un bon jeu de guerre qui a des bonnes base . Le seul point négatif faudra attendre la premiere DLC pour voir les cocoricos dans nos rangs !!! voila pour moi il est déjà dans ma pré-vente à 38 € sur des sites de Clée :) avec un premium à 49 € ce qui reste abordable pour un jeu qui va faire de l'ombre à BF4 !!! bizz les amis dsl je post rarement
Contenu sponsorisé

Battlefield 1 - Nouveau trailer solo ! Empty Re: Battlefield 1 - Nouveau trailer solo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum