EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 18:16
MamaGigi a écrit:....................................................... - Page 2 1f606  ....................................................... - Page 2 1f606
Je ne crois pas que les vidéos seraient au top, je vis trop les jeux, vous me verriez trépigner comme une gamine et en plus je suis vénère quand je me fais avoir, je vois d'ici les images!  ....................................................... - Page 2 1f60a  ....................................................... - Page 2 1f610. Quand je joue, même PapaDom ne peut me parler  ....................................................... - Page 2 1f615. Mais j'avoue que cela en amuserait pas mal... n'est ce pas Daberman, allez à plus  ....................................................... - Page 2 1f438

Attention papadom gigi et vénére quand elle joue j’espère que tu mord pas gigi ?
....................................................... - Page 2 1f609 ....................................................... - Page 2 1f609
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... - Page 2 Empty Re: .......................................................

Mer 28 Sep 2016 - 18:19
....................................................... - Page 2 1f606 ça va être beau, tu sais comment je suis au jeu  ....................................................... - Page 2 263a  ....................................................... - Page 2 1f60a  ....................................................... - Page 2 1f609
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum