EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty .......................................................

Mar 6 Sep 2016 - 22:52
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:50, édité 2 fois
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 6 Sep 2016 - 23:18
Avec tout les bons jeux que tu nous présente ces temps ci. C'est extra !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mar 6 Sep 2016 - 23:28
Un très bon jeu mais lassant à la longue.
Roh PapaDom, dés le début tu meurt alors qu'il faut jeter au loin ses lances LOL !!! Ça va après tu l'achève avec un sagaie dans l’œil ^^

Cotés vidéo c'est frustrant car on aurait voulus te voir chasser et continuer. Une suite de prévue ?
Sinon au montage tu devrais mettre la position de ta caméra derrière ton Overlay afin qu'il passe derrière celui-ci plutôt que d'être coupé ;)
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 5:34
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:50, édité 1 fois
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 9:58
Mdr j'adore ta réponse on dirait une véritable interview
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 10:14
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:51, édité 1 fois
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 11:54
Cool papadom je regarderais la vidéo se midi . Comme ça sa je verrais ton avis . Je l'ai commander hier et je le reçois vendredi .
Une question : il est facile a jouer ?


Dernière édition par Jojosimu le Mer 7 Sep 2016 - 13:54, édité 1 fois
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 13:38
bon et bien je sais quels jeux je pourrais prendre dans un futur j'espère pas si lointain
Anonymous
Invité
Invité

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 15:00
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:51, édité 1 fois
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

....................................................... Empty Re: .......................................................

Mer 7 Sep 2016 - 17:00
[quote="PapaDom"]
Jojosimu a écrit:Cool papadom je regarderais la vidéo se midi . Comme ça sa je verrais ton avis . Je l'ai commander hier et je le reçois vendredi .
Une question : il est facile a jouer ?

Facile, oui apparemment, pour l'instant, bien sur, je pense que ça se durcit par la suite...  ....................................................... 1f600


Ok ....................................................... 1f609 ....................................................... 1f609
Contenu sponsorisé

....................................................... Empty Re: .......................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum