EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil) Empty Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)

Mer 6 Juil 2016 - 17:48
Attention c'est violent et ça dit des gros mots !
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil) Empty Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)

Mer 6 Juil 2016 - 21:39
Comme d'habitude je regarderais ta vidéo quand j'irais voir le film, enfin apres avoir vue le film lol
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil) Empty Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)

Jeu 7 Juil 2016 - 20:46
Ahah je vois que je commence à avoir des habitués sur le forum :)
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil) Empty Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)

Jeu 7 Juil 2016 - 22:20
morgan et son ciné a écrit:Ahah je vois que je commence à avoir des habitués sur le forum :)

Je te l'ai déjà dit mais j'aime bien ce que tu fait j'ai regarder la plupart de tes vidéo. Tu parle bien des film on voit que tu est connaisseur et que tu fait pas le fanboy pour parler des film. Perso j'aime beaucoup le ciné et également les comics comme toi donc j’apprécie encore plus le contenu de tes vidéo Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil) 1f600
Contenu sponsorisé

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil) Empty Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables - Ninja Turtles 2 (Avec Spoil)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum