EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles ! - Page 2 Empty Re: DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles !

Mar 23 Fév 2016 - 18:26
Ejayremy a écrit:
PapaDom a écrit:Ah M.... j'me suis gourré de vidéo, l' voilà celle du nouveau !!
Lol

Ah oui c'est vrai ! Ya tellement de jeux de rally avec Dirt, Colin, WRC ... Je m'y perd mais tu les as tous je pense Laughing

Tous, je n'sais pas...

Cette vidéo je n'sais même pas si je l'ai partagée ici, j'ai un doute d'un coup ?!?!?!
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles ! - Page 2 Empty Re: DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles !

Jeu 25 Fév 2016 - 7:50
Ejayremy a écrit:Je n'etais plus certains que tu l'avais pris ce jeu. J'avais regardé ta chaine mais ne l'avais pas vus donc je m'en souvenais plus lol

Tu en est quand même content de ta version PC ? Surtout avec le volant ce doit être un régal.

A quand une tiote vidéo sur ce jeu pour nous le faire découvrir ? Smile

Excellent jeu de rally avec une optimisation au top sur PC ! Smile Concernant l'arrivée sur console, j'ai pu voir tourner une version PS4. Ils ont choisi de conserver le 60FPS, ce qui est top pour un jeu de caisses, par contre graphiquement, le jeu prend une petite gifle comparé à la version PC.

Petites photos que j'ai pris y a un an maintenant (déjà ... ça passe vite) :

DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles ! - Page 2 17545784236_23aa292b5b_z

DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles ! - Page 2 17312440040_5eb61818a3_z

DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles ! - Page 2 17499952081_6e2bf5d16e_z

DiRT RALLY - Dernière ligne droite avant sa sortie sur consoles ! - Page 2 17473721656_3f1c254392_z
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum