EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Heroes Reborn Teaser Empty Heroes Reborn Teaser

Lun 2 Fév 2015 - 16:48
La dernière édition du SuperBowl a eu lieu ce dimanche 1 février et comme chaque année c'est l'occasion au spot publicitaire de faire leurs pub pareil pour les films ou série a venir. Comme le nouveau spot TV de Heroes Reborn. Le retour de la série Heroes Très attendu par les fan, ce feras en 2015 et en attendent la date officiel de l'arrivée de la série, voici le premier court teaser de Heroes Reborn après avoir annoncer le retour il y a presque 1 an. Pour les fan de la première heure il y auras beaucoup de nouveaux acteurs dans ce Reborn mais également quelque ancien comme vous le verrez en regardant la vidéo.

Anonymous
Invité
Invité

Heroes Reborn Teaser Empty Re: Heroes Reborn Teaser

Lun 2 Fév 2015 - 20:28
Ah la série "Heroes", j'avais suivi les 1ers épisodes, disons les 10 1ers et je me suis vite lassé.
Pourquoi ? Je n'sais pas, je suis pourtant friand des personnages avec des pouvoirs, mais là je n'ai pas accroché...
Peut-être que j'aurais aimé la suite !?!?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Heroes Reborn Teaser Empty Re: Heroes Reborn Teaser

Lun 2 Fév 2015 - 20:59
Pas trop fan non plus. Pas accroché à la série heroes même des séries en générale a vrai dire.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Heroes Reborn Teaser Empty Re: Heroes Reborn Teaser

Lun 2 Fév 2015 - 23:33
PapaDom a écrit:Ah la série "Heroes", j'avais suivi les 1ers épisodes, disons les 10 1ers et je me suis vite lassé.
Pourquoi ? Je n'sais pas, je suis pourtant friand des personnages avec des pouvoirs, mais là je n'ai pas accroché...
Peut-être que j'aurais aimé la suite !?!?


La saison 2 tu aurais peut-être plus accrochée, dans le sens ou elle est plus courte, bien plus d'action et l'histoire vraiment plus accrocheuse Very Happy
Contenu sponsorisé

Heroes Reborn Teaser Empty Re: Heroes Reborn Teaser

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum