EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

+7
popular
Lien
Sharon Stoned
hefferagor
SamG62
Geo
Jerem'
11 participants
Aller en bas

Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

2 - 4%
9 - 19%
25 - 53%
5 - 11%
3 - 6%
3 - 6%
 
Total des votes: 47
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Ven 10 Aoû 2007 - 9:49
Le sondage du moment porte sur le ton idéal pour un Gameon Live !
Geo
Geo
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 184
Inscrit(e) le : 17/07/2007

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Ven 10 Aoû 2007 - 10:48
Sur ce sondage, je me permets de donner mon avis. Faire un game-on live, c’est d’abord s’éclater à le faire, prendre du plaisir. La personne donne son avis, qui lui est propre, critique à sa manière le jeu qu’il teste. Ici Ejayremy critique, donne son point de vue, sans prétention et après c’est au récepteur de la vidéo de tirer ce qui l’intéresse.
Ejayremy, tu le sais déjà, mais sache que moi tes vidéos m’éclatent car c’est naturel et on voit que tu prends du plaisir à les faire. De plus, tu as l’occaz de tester pas mal de jeu donc tu nous fais partager ton avis, c’est bien sympa. Après c’est à celui qui regarde la vidéo, de se faire son opinion sur le jeu.
Sinon après il y a des sites pro tels que gamekult ou jeuxvideo.tv qui sont la pour ca tout comme les critiques de cinéma. Encore une fois il y a des choses à prendre et d’autres pas 
Pour finir, c’est sûr tu peux toujours améliorer certaines choses que ce soit dans la technique vidéo comme dans tes critiques mais c’est déjà bien sympa 
Ps : comme je te le disais, la vidéo s’est mon métier donc si tu veut s’éclater à faire de la vidéo plus travaillée, pas de souci je suis la (j’arrête de t’embeter avec ca !)
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Ven 10 Aoû 2007 - 18:14
Moi qui sois sérieux ou avec un peu de déconnade je n'en fou si je regarde une GL ces passe que je connais pas le jeux et on m'en a parler alors j'ai besoin de sont point de vue du joueur qui le test est qu'il oublier pas les point noir du jeux.Après je me ferais ma propre opinion ,a savoir qu'il vaut mieux voir plusieurs GL du même jeux de personne différente.
hefferagor
hefferagor
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Bréhal
Messages : 13
Inscrit(e) le : 30/06/2007

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Dim 12 Aoû 2007 - 22:37
Ne change rien ! C'est parfait !
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Lun 13 Aoû 2007 - 11:20
Oui ! Tes vidéos sont vraiment bien sympa et sans prise de tête !
Lien
Lien
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 17
Inscrit(e) le : 21/10/2007

http://www.hack-attitude.fr/

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Dim 21 Oct 2007 - 1:55
Moitié sérieux - moitié déconnade

Reste comme tu est ;)
popular
popular
Level 0
Level 0
Masculin Ville : lesquin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 22/11/2007

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Lun 26 Nov 2007 - 13:50
pareil ^^
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Lun 26 Nov 2007 - 18:31
Moi j'aime tout les truc que tu as citer alor bon...
Puitpuit
Puitpuit
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Angers
Messages : 19
Inscrit(e) le : 23/08/2007

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Mar 27 Nov 2007 - 11:32
Moitié sérieux, moitié déconnade, le jeu vidéo ça reste avant tout du divertissement.
Corentin
Corentin
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Toufflers
Messages : 14
Inscrit(e) le : 20/04/2008

http://bakerlive.free.fr/forum

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Lun 21 Avr 2008 - 19:26
Le jour où tu fais la tronche en jouant aux jeux video ya un problémes on est la avant tout pour s'éclater mais il y a des limites donc pas trop quand même sur un gameon live faut presenter le jeu.
Contenu sponsorisé

Gaming - Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est... Empty Re: Le ton idéal pour un Gaming Live, c'est...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum