EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Mer 9 Juil 2014 - 0:41
Voila la série Sons Of Anarchy va bientôt connaitre sa septième et dernière saison, très probablement en fin d'année 2014.... Aujourd'hui même est tombé le tout premier teaser de cette saison final.

Série Américaine créée par Kurt Sutter et diffusée depuis le 3 septembre 2008 sur FX aux États-Unis et depuis le 9 octobre 2009 chez nous en France sur M6.

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé , Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jax Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.

Anonymous
Invité
Invité

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Re: Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Mer 9 Juil 2014 - 4:14
Je n'ai jamais regardé cette série, faudrait que j'en vois , au moins, un épisode pour me faire une petite idée...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Re: Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Mer 9 Juil 2014 - 8:17
C'est une série qui me fait envie depuis pas mal de temps. Maintenant qu'elle va se terminer je me laisserais bien tenter d'un coup. Very Happy 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Re: Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Mer 9 Juil 2014 - 15:47
PapaDom a écrit:Je n'ai jamais regardé cette série, faudrait que j'en vois , au moins, un épisode pour me faire une petite idée...

je pense que si tu regarde la 1er saison tu seras fixé, si tu aime ou pas. Perso j'adore cette série avec son histoire, son ambiance, ces personnage vraiment très classe  Very Happy 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Re: Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Mer 9 Juil 2014 - 15:50
Ejayremy a écrit:C'est une série qui me fait envie depuis pas mal de temps. Maintenant qu'elle va se terminer je me laisserais bien tenter d'un coup. Very Happy 

En France les 6 saison ont déjà été diffuser et la sixième ne devrait pas tarder a sortir en blu-ray et DVD.... je te l'a conseille énormément et pas besoin d’être a fond sur les bikers pour apprécier la série  Cool 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Re: Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Mer 9 Juil 2014 - 20:29
J'aime l’ambiance Biker US, Harley, etc. donc ça devrait le faire.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Re: Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Mer 9 Juil 2014 - 20:47
Ejayremy a écrit:J'aime l’ambiance Biker US, Harley, etc. donc ça devrait le faire.

d
Et bien dans ce cas tu devrait effectivement apprécier et aussi surtout le scénario qui est vraiment bien travailler je trouve  Smile 
Contenu sponsorisé

Sons Of Anarchy Teaser Saison final Empty Re: Sons Of Anarchy Teaser Saison final

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum