EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Dim 6 Juil 2014 - 11:15
Skylanders SWAP Force sur PS4 est un jeu d'action et de plates-formes. Ce volet s'articule autour du concept d'interchangeabilité permettant aux enfants de permuter les moitiés supérieures et inférieures des jouets Skylanders pour créer leurs propres personnages. Il est ainsi possible de mélanger les pouvoirs des personnages et leurs mouvements, puis de les ramener à la vie dans le jeu. La quête des joueurs consiste à explorer les Cloudbreak Islands pour défaire Kaos.




Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Dim 6 Juil 2014 - 12:12
Redif du 1er Live pour Lucas (7ans) ou il s'est fait plaisir !
Début timide mais après il gère très bien pour son age, il parle, demande des questions ... Des interventions de papa & maman dans les commentaires mais aussi d'autres participants que je remercie beaucoup (Hidan, Papadom ...).
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Dim 6 Juil 2014 - 13:35
Je confirme il c'est vachement bien démerdé le petit ^^
Anonymous
Invité
Invité

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Dim 6 Juil 2014 - 13:52
Il est grand ce petit !!!!!
Je vois qu'il a encore fait 1/2 heure après mon départ , 2h de direct !!! Mieux que Drucker ...   Very Happy 

Bravo Lucas.  Laughing :rotfl:


Dernière édition par PapaDom le Lun 7 Juil 2014 - 6:01, édité 1 fois
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Dim 6 Juil 2014 - 21:53
Épaté par la qualité du Live de Lucas qui, pour 7ans, m'a littéralement bluffé. Mieux, il a fait un jaloux qui n'a trouvé d'autres mots l'insulte et la méchanceté gratuite puis la fuite qui n'a pas blessé le ptit Lucas bien au contraire, faire rager les autres c'est pas si mal lol

BRAVO LUCAS ! Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Lun 7 Juil 2014 - 8:12
Jorta a écrit:Épaté par la qualité du Live de Lucas qui, pour 7ans, m'a littéralement bluffé. BRAVO LUCAS ! Laughing 

Moi aussi il me bluffe, quand j'esaie de faire une tite vidéo, je n'sais jamais quoi dire et lui quand il est parti on n'l'arrête plus !!!!  Very Happy 
Ses parents peuvent être fier de son aisance ...  Embarassed 


Jorta a écrit:Mieux, il a fait un jaloux qui n'a trouvé d'autres mots l'insulte et la méchanceté gratuite puis la fuite qui n'a pas blessé le ptit Lucas bien au contraire, faire rager les autres c'est pas si mal lol
BRAVO LUCAS ! Laughing 

Ouais y'a et y'aura toujours des jaloux aigris, là ça devait être un ado boutonneux frustré, (j'en passe , je serais grossier sinon) et d'ailleurs il n'est pas resté bien longtemps, ce p'tit c.. !!  Rolling Eyes :beauty: 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Lun 7 Juil 2014 - 9:59
Merci à vous pour vos messages et encouragements, ça fait chaud au cœur Smile 
Anonymous
Invité
Invité

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Lun 7 Juil 2014 - 11:51
Ejayremy a écrit:Merci à vous pour vos messages et encouragements, ça fait chaud au cœur Smile 

Pas d'quoi CHEF !!!  Laughing 
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Lun 14 Juil 2014 - 0:41
Oui le vilain jaloux continu lucas très bonne video
Contenu sponsorisé

twitch - Skylanders SWAP Force - Live Twitch Empty Re: Skylanders SWAP Force - Live Twitch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum