EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas

votre avis sur le film et si ils vous donne envie ?

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

The Amazing Spider-Man 2 avis  Empty The Amazing Spider-Man 2 avis

Ven 9 Mai 2014 - 20:34
Bon je suis aller voir The Amazing Spider-Man 2. Bien meilleur que le 1er opus, je trouve les acteurs plus convaincant dans celui-la surtout Andrew Garfield qui ce défend bien et tant mieux, en plus il est super fans de Spider-Man donc tant que ce soit lui qui y joue dedans. Quelle que longueur surtout sur les passage (sentimental) dommage elle sont pas forcement utile. Sinon a par ça j'ai vraiment bien apprécier, surtout au niveaux de l'histoire ou a la différence avec la Trilogie de Sam Raimi ou c'est juste Peter Parker qui a des pouvoir et combats des ennemie et l'histoire tourne juste autour du bouffon mais sans plus. La the Amazing on suit plus une vrai histoire avec le comment, le pourquoi, les parent de Peter et tout. La suite promet si ça suit la logique des chose. en conclusion plus pas mal même si mon Spider-Man préféré reste le 2 de Sam Raimi, par contre la suite j'ai hâte, aussi que pour les spin off que la suite direct.

Et vous en avez penser quoi? vous donne t-il envie de le voir?  Smile 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum