EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Ejayremy - Version 6.6

Sam 30 Nov 2013 - 8:00
ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Captur11
Nouveau design chez Jerem' !
Hier soir je me suis amusé a modifier légèrement le design général de la communauté. Je voulais quelque chose de simple, carré et toujours épuré avec un "style" web 2.0. Voila chose faite et en toute franchise j'aime beaucoup.

Beaucoup moins d'images "déco", cela rends le chargement des pages très rapide du coup.
J'espère que ça vous plaira autant qu'à mois et n'hésitez pas a donner votre avis en répondant à ce topic, de même si vous voyez d'éventuels bugs.

Bon weekend les z'amis ! Cool
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Sam 30 Nov 2013 - 13:51
Bien bien, chef !!!! Wink Wink 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Dim 1 Déc 2013 - 22:40
ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Ca10
Encore des petits ajouts qui j'espère vous rendront la navigation et l’ergonomie plus facile.
Les boutons de partage social sont sous la barre de navigation en haut du site. En dessous vous avez maintenant droit a un jolie "slider" qui vous affichent en images les 5 dernières vidéos ! A vous de cliquer sur celle que vous souhaitez regarder.

E N J O Y Smile
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Mer 4 Déc 2013 - 22:19
Vraiment magnifique ce nouveau design ! Du Jerem' chic et choc ! :chic: 
C'est très plaisant de naviguer sur le forum et je suis heureux de revoir la page d'accueil qui me manquait.

Depuis 2007 que tu es actif, tu mérite vraiment plus. Je suis triste de voir des petits jeune surfer sur la vague de COD et avoir du succès grâce à ça ... Pire, les youtubers "comique" comme Cyprien ouvrant une chaine jeux vidéo et se voir offrir des consoles, voyages tout frais payé à l'E3, etc... alors que toi tu es passionné de la première heure comme les anciens, vous faites cela par passion, pour certains comme toi vous n'avez jamais changé votre façon de faire alors que les jeunes copies les plus connus ...

Je te suivrais toujours et quoi qu'il arrive, tu sais nous surprendre encore dernièrement avec l'arrivé de ton fils dans les vidéos ! Du grand art quoi. tu as beaucoup donné sans vraiment rien recevoir par aujourd'hui des fantôme ou "pseudo" amis ... Tu sais néanmoins ou trouver les vrais !

Merci pour tout et je te souhaite de continuer a réussir. J'invite vraiment tout le monde a partager ta chaine !
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Jeu 5 Déc 2013 - 6:25
Jorta a écrit:Vraiment magnifique ce nouveau design ! Du Jerem' chic et choc ! :chic: 
C'est très plaisant de naviguer sur le forum et je suis heureux de revoir la page d'accueil qui me manquait.

Depuis 2007 que tu es actif, tu mérite vraiment plus. Je suis triste de voir des petits jeune surfer sur la vague de COD et avoir du succès grâce à ça ... Pire, les youtubers "comique" comme Cyprien ouvrant une chaine jeux vidéo et se voir offrir des consoles, voyages tout frais payé à l'E3, etc... alors que toi tu es passionné de la première heure comme les anciens, vous faites cela par passion, pour certains comme toi vous n'avez jamais changé votre façon de faire alors que les jeunes copies les plus connus ...

Je te suivrais toujours et quoi qu'il arrive, tu sais nous surprendre encore dernièrement avec l'arrivé de ton fils dans les vidéos ! Du grand art quoi. tu as beaucoup donné sans vraiment rien recevoir par aujourd'hui des fantôme ou "pseudo" amis ... Tu sais néanmoins ou trouver les vrais !

Merci pour tout et je te souhaite de continuer a réussir. J'invite vraiment tout le monde a partager ta chaine !
Tout simplement génial ton message Jorta, rien à ajouter... Je pense que ça va toucher notre Jérem' préféré Wink 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Jeu 5 Déc 2013 - 9:37
PapaDom a écrit:
Jorta a écrit:Vraiment magnifique ce nouveau design ! Du Jerem' chic et choc ! :chic: 
C'est très plaisant de naviguer sur le forum et je suis heureux de revoir la page d'accueil qui me manquait.

Depuis 2007 que tu es actif, tu mérite vraiment plus. Je suis triste de voir des petits jeune surfer sur la vague de COD et avoir du succès grâce à ça ... Pire, les youtubers "comique" comme Cyprien ouvrant une chaine jeux vidéo et se voir offrir des consoles, voyages tout frais payé à l'E3, etc... alors que toi tu es passionné de la première heure comme les anciens, vous faites cela par passion, pour certains comme toi vous n'avez jamais changé votre façon de faire alors que les jeunes copies les plus connus ...

Je te suivrais toujours et quoi qu'il arrive, tu sais nous surprendre encore dernièrement avec l'arrivé de ton fils dans les vidéos ! Du grand art quoi. tu as beaucoup donné sans vraiment rien recevoir par aujourd'hui des fantôme ou "pseudo" amis ... Tu sais néanmoins ou trouver les vrais !

Merci pour tout et je te souhaite de continuer a réussir. J'invite vraiment tout le monde a partager ta chaine !
Tout simplement génial ton message Jorta, rien à ajouter... Je pense que ça va toucher notre Jérem' préféré Wink 
En effet, quelle ne fut pas ma surprise (et émotion) quand j'ai lus ce message qui reflète tout simplement la réalité. Nombreux "anciens" comme moi justement s'en rendent compte et c'est malheureusement la triste vérité. La profit passe dorénavant avant la passion s'il y a pour certains "gros" youtubers.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Dim 8 Déc 2013 - 13:50
J'aime bien les changements , ca donne une nouvelle vie ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Dim 8 Déc 2013 - 20:10
SamG62 a écrit:J'aime bien les changements , ca donne une nouvelle vie  ^^
100% d'accord avec toi ! Smile 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty MAJ 27.01.2014

Lun 27 Jan 2014 - 23:28
ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Screen10
Nouvelle mise à jour mais vous vous en êtes certainement déjà aperçus.

Un fond de page plus sombre car le blanc me gêné beaucoup lorsque je surfais la nuit en faible éclairage. Et puis cela faisait longtemps que je souhaitais un fond de type "texture". Bref j'espère que vous appréciez et désolé si toutes ces MAJ déranges. 
Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Mar 28 Jan 2014 - 4:30
C'est très bien comme ça, moi aussi j'y suis souvent la nuit et je préfère la "sombritude", c'est moins violent pour mes vieux yeux !  Wink   Very Happy 
Contenu sponsorisé

ejayremy - Ejayremy - Version 6.6 Empty Re: Ejayremy - Version 6.6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum