EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

+6
HidanGame
gunter15
Oroine
Jerem'
City
Spoken94
10 participants
Aller en bas
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Vitry sur seine
Messages : 48
Inscrit(e) le : 21/11/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 19:34
Alors voilà je me présente je suis un mec âgé de 16ans passionné de jeux vidéos depuis que je suis assez jeune. J'ai commencer a faire des videos sous le pseudo de spoken94 grâce a certaines personnes assez connu sur le net notemment sur dailymotion comme naito75 , hooper et Ejayremy.
Maintenant je voudrais remercier Ejayremy qui nous fait partager sa passion et des moments de décontractions super car oui j'ai que 16 , oui je suis encore très jeune masi j'ai pris conscience de certaines choses. J'ai appris que Ejayremy avait un fils qui s'appelle lucas (ce qui m'a fait rire car je m'appelle aussi lucas) , il fait tout pour rester a nos cotés et nous permet d'intérargir avec lui via ce site , mais aussi sur fb grâce quoi j'ai pu le contacter pour savoir où je pouvais poster ce message , il a répondu très rapidement et surtout avec une gentillesse extreme.
Personnellement j'adore ce qu'il fait parcequ'il reste soit même , c'est pas un personnage qu'il joue , il garde ses gaffes en vidéos et on voit très bien qu'il aime ça . Voir des gens qui prennent encore leurs temps de faire des trucs comme ça alors que ça ne leur rapporte rien (même si quelques partenariats etc mais ça c'est grâce au travail fournit qu'il fait) en prenant de leur temps libre juste pour nous faire une vidéo , je trouve ça super de leur part. De plus il n'y a pas que des vidéos de jeux vidéos il nous a fait quelques extras assez marrant comme le Jerem' geek home (où il nous fait partager sa maison sans aucunes gènes ce qui est super !) ou encore des vidéos pas comme les autres notemment pour jackass ou leçon de cuisine . Il a aussi organiser des "event" sur son site a une époque avec des questions réponses de sa pat , ce qui était génial car toutes les personnes regardant ses vidéos ont pu lui poser les question qu'ils ont toujours poser en coms et avoir une réponse rapide et facil a trouvée (il répondait aussi aux commentaires aussi mais c'était parfois difficile de les retrouves avec la masses d'autres commentaires).
Et enfin je termine avec les remerciements car une personne comme Ejayremy a le droit a des remerciement pour tout son boulot , le temps qu'il passe a nous préparer tout ça et surtout il mérite ces remerciement car ça va faire plus de 3ans que je regarde ses vidéos (sans commenter malheureusement ni voter alors que je devrais au moins prendre le temps de faire ça) et il est toujours lui-même et on perçoit toujours cette gentillesse a travers ses vidéos.
Donc voilà Ejayremy je pense te remercier de la part de tout les internautes qui te suivent , qui sont actifs ou pas sur ton site ou tes vidéos , de tout ceux qui sont tomber par hasard sur tes vidéos et qui maintenant n'en loupe pas une ! Il faudrait que certaines personnes prennent conscience qui tu fais sa pour ton plaisir , pour notre plaisir et non pas pour ta reconnaissance et la frime comme j'ai pu le voir sur certains commentaires.
Alors encore une fois : MERCI EJAYREMY pour tout ce que tu fais !

Ps : désolé pour certaines fautes ou répétitions mais ce post de remerciement me tenais a coeur !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 19:43
Jerem, si tu as un film qui s'appelle Lucas, je veux bien le voir aussi moi Very Happy

Non mais je suis méchant, on t'a bien compris l'ami, et je partage le message de ton post, que je plussoye, par ailleurs Wink Jerem rulezzz.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 20:01
Oulala, que ça fait plaisir ! Je ne sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup.
Un grand Merci pour ce message. Je suis heureux de ma petite communauté, de vous quoi et j'espère qu'on le sera encore longtemps, ya pas de raison, c'est grâce à vous, à vos messages que je continue.

Merci encore pour ce message Spoken94 et merci à vous tous. cheers
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Vitry sur seine
Messages : 48
Inscrit(e) le : 21/11/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 20:04
City a écrit:Jerem, si tu as un film qui s'appelle Lucas, je veux bien le voir aussi moi Very Happy.

xD ah ouais j'avais pas vu la faute ! et Jerem' il n'y a pas de raison pour que sa s'arrete sauf si un jour tu as des problemes (vaut mieux pas parler de ça) et on est très heureux nous aussi de te suivre grâce a ce site !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 20:27
Ouaip... Tu es le plus accessible et le plus agréable des testeurs "amateurs"... Et j'espère que ta communauté te satisfait et te le rend bien ^^
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 20:33
Je partage aussi ces remerciements à Jerem'.... cheers
Rien à ajouter ... Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 22:29
Whoua en tout cas à 16 ans tu as déjà le clavier bien aiguisé au défaut que ce soit ta plume (qui soit dit en passant se perd). Mais je pense que c'est toujours bien de montrer qu'on est reconnaissant, ça encourage vraiment à continuer. Parfois les gens se disent qu'un message c'est rien et passent leur chemin, mais voire que l'on est suivit en fait ça change tout. On sent moins inutile ce qu'on fait, bien qu'on le fasse avant tout pour soit et par envie.
Enfin bref c'est vrai que ces remerciements ainsi que ces compliments étaient largement mérités.
Spoken94
Spoken94
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Vitry sur seine
Messages : 48
Inscrit(e) le : 21/11/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Sam 7 Jan 2012 - 22:55
Oroine c'est vrai que je fais toujours attention comment je m'exprime que ça soit au clavier , au stylo (plume ou pas) et surtout a l'oral j'ai une certaine aisance a parler , mais comme je l'ai dit Ejayremy m'a fait encore plus aimer les jeux vidéos car grâce a lui j'ai découverts une autre facette du monde du jeux vidéos : les vidéos testeurs (c'est grâce a ça que j'ai eu aussi envie de le faire a mon tour bien que je ne soit pas aussi connu que lui mais je prend du plaisir a le faire a ces quelques personnes qui me suivent car ça fait toujours savoir que notre passion est partagée) !
Donc oui je pense que Ejayremy mérite vraiment des remerciements !
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Dim 8 Jan 2012 - 2:17
Oui Ejayremy mérite ce sujet, et moi aussi je tien à le remercier.
Et je suis fière de faire partie de ta communauté.

Very Happy
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Dim 8 Jan 2012 - 2:23
Arrêter Il Vas devenir tout rouge mais c'est vrai que j'adore regarder tes vidéos sa nous fait passer un bon moment en plus j'ai eu la chance de le rencontrer avec ma petite équipe de xboxnet.fr et sérieux ont est aller vers lui j'ai commencer a parler parce que Aaron est un peut timide je crois. Et c'est comme si ont était déjà ces potes c'est vraiment quelqu'un de cool et accessible comparer a Cyprien que l'on a aussi rencontrer et qui fait genre il est presser ect.... donc bon voilà A oue il y avais aussi Maiden très cool comme mec et il habite pas loin de chez moi en plus lol

Ha et il a très sympathiquement accepeter d'enregistrer un petit message pour les fête alors qu'il n'avais pas le temp avec les fêtes de noel et tous donc merci a lui.

Video avec lui dispo la

Contenu sponsorisé

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum