EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

........................................................... Empty ...........................................................

Lun 21 Nov 2016 - 18:34
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:56, édité 3 fois
jeanblock
jeanblock
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Paris
Messages : 86
Inscrit(e) le : 21/10/2012

http://www.jeanblock.fr

........................................................... Empty Re: ...........................................................

Lun 21 Nov 2016 - 18:40
quand j'ai lu cap, j'ai cru que tu allais devenir marin sur youtube :p
Anonymous
Invité
Invité

........................................................... Empty Re: ...........................................................

Lun 21 Nov 2016 - 19:27
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 5:56, édité 1 fois
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

........................................................... Empty Re: ...........................................................

Lun 21 Nov 2016 - 19:31
Bonne idée !!!! ........................................................... 1f609 ........................................................... 1f609
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

........................................................... Empty Re: ...........................................................

Lun 21 Nov 2016 - 19:41
Hello ! Le changement c'est maintenant dis donc !
Tant que tu fais ce qu'il te plais alors ça me va. Je regrette de ne plus te voir sur d'autres jeux car la simulation c'est pas trop mon truc a moins que tu fasse du montage dynamique afin de rendre les gameplays cool avec du fail et du skill ^^

Cotés simu j'adorais quand en F1 tu t'incrusté dans le jeu avec ton bricolage fond vert pour volant. J'espère voir ce que donne un palonnier ou pour le train. Ça peut-être original et intéressant comme tu sais le faire.

Et sur Twitch tu vas faire quoi ?
A vrai dire j'aurais parier a un changement mais le contraire. Vu ta connexion, j'aurais parié que tu aurais fait de la simulation en live et gardé la chaîne multigaming sur YouTube.

Hâte de voir le renouveau de ta chaine car ça nous manque poto ;)
Anonymous
Invité
Invité

........................................................... Empty Re: ...........................................................

Lun 21 Nov 2016 - 20:25
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 5:56, édité 1 fois
LetoVII
LetoVII
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Loos
Messages : 10
Inscrit(e) le : 13/11/2016

........................................................... Empty Re: ...........................................................

Lun 21 Nov 2016 - 21:28
Ca devrait être intéressant à suivre. Même si ce que tu proposais l'était déjà. +1 abonné.
Contenu sponsorisé

........................................................... Empty Re: ...........................................................

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum