EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam Empty Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam

Ven 7 Oct 2016 - 0:02
Salut tout le monde,

Je fais actuellement l'enregistrement avec le live gamer portable j'utilise audacity et l'enregistrement pour la cam.

Il arrive que parfois pendant l'enregistrement la qualité de la vidéo pixelise ou que sa se bloque ( sa reste pas fréquent ).

Je voulais savoir si sa peut venir de mon Avermédia où (je pense) amélioré un peu mon pc.

Mais je ne sais pas quel composant changer, est ce bien de changer le processeur (c'est un AMD) d'une valeur de 70€ sur internet ou prendre un SSD, lequel serait le plus efficace pour éviter d'avoir ce genre de problème.

Merci d'avance Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam 1f600
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam Empty Re: Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam

Ven 7 Oct 2016 - 1:58
Salut,

Désolé, je ne suis pas calé sur les composants PC etc...
Je laisse les connaisseurs t'aider plutôt que de t’induire en erreur.

Dans tous les cas tu peux faire comme je faisais avant c'est a dire te filmer en brancher un micro sur ta caméra (ou bien enregistrer ta voix sur un enregistreur audio externe comme ton smartphone par exemple). Tu verras déjà si le soucis vient de ton PC ou Avermedia Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam 1f609
KoopaSkill
KoopaSkill
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Millau
Messages : 698
Inscrit(e) le : 14/10/2015

https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_co

Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam Empty Re: Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam

Ven 7 Oct 2016 - 13:11
Jerem' a écrit:Salut,

Désolé, je ne suis pas calé sur les composants PC etc...
Je laisse les connaisseurs t'aider plutôt que de t’induire en erreur.

Dans tous les cas tu peux faire comme je faisais avant c'est a dire te filmer en brancher un micro sur ta caméra (ou bien enregistrer ta voix sur un enregistreur audio externe comme ton smartphone par exemple). Tu verras déjà si le soucis vient de ton PC ou Avermedia  Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam 1f609

Merci pour ta réponse en tout cas Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam 1f609

Comme je dis sa ne me le fait pas à chaque fois ( c'est même plutôt rare) mais le fait de mettre 3 choses qui tournent en même temps sur le PC avec un processeur " entrée de gamme ", je me disais peut être que c'est à cause de sa, et j'ai entendu parler des SSD qui amélioré la vitesse du PC donc c'est pour sa que je suis un peu perdu Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam 1f600
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam Empty Re: Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam

Lun 10 Oct 2016 - 10:01
C'est comme moi avec mon micro qui saturait sur Teamspeak et pas avec Discord , des fois c'est très ...étrange ..


Jean Michel Sature
Contenu sponsorisé

Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam Empty Re: Améliorer l'enregistrement gaming, voix, cam

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum